Ouf parceque je m´en fesais.
WUZIMUPosté le 04 janvier 2005 à 16:53:35Qui fais équipe avec moi avec la sanchez?Merci
Si tu prend la sanchez tes obliger detre seul sinon tu prend une voiture
Alez y faites les regles.
Ah bah ok mais je voudrais savoir c´est quel moto la plus rapide sur sable et aussi c koi le terrain du Dakar de San Andreas?Merci
Je suis tout seul je peus prendre la Turismo .
je prenf la sanchez*
*
pk on doit etre a deux en voitures ?
j´aimerais bien prendre la subaru ( sultan tunée) seul ou la sanchez si je peux pas
j´espere qu´il est pas trop tard
voici le notre bolid a nous et a rocky http://img38.exs.cx/img38/1764/018824ba.jpg
je suis pas sur que sa marche je test
IL faut prend la sanchez si on st tout seul
je voudrais savoir c´est quel moto la plus rapide sur sable et aussi c koi le terrain du Dakar de San Andreas?Merci
ces la voiture de mon parain
WUZIMU tu veus faire equipe avec moi.
Les équipages :
- Fido_le_muet/Olrav --->Patriot- Ecorche_vif/Dakota --->Monster- Elmidea/Chuky --->Dune- Shiney_pkm/??? --->Monster- Zewill/??? --->Vortex- Bamrusty/??? --->Hotknife- Baab/[C-J] --->Monster- Stalone/[Rocky23] ---Bullet- --totor--/[LARA-CROFT] --->Remington- Mehdy --->NRG500- Snake_bar ---FCR900- Matthieugoua --->Sanchez- PumaAir --->FCR900- Tornadof111/??? --->???- Snake12 --->NRG500- Babytocool --->Quadbike- Ryder59/Chaosium --->Bandito- Carl_om_ --->Sanchez- WUZIMU --->Sanchez- Tommy_335 --->Sanchez
je prends la sanchez alors
quelle q´un a regarder ma caisse
ca commence quand ?
Baab, tu l´a veux ?
stalone je suis pas sur que tu pourra aller dans le sable avec fido le dakar est virtuelle ?
Alors.
ouais, elle va bien la S2000