Zy va re110890 comment tu critiques notre topic
Je déconne!!! Mais je ne suis pas d´accord avec certaines de tes propositions :
Le jour de congé je suis d´accord mais il faut voir aussi que le dimanche c´est là où il risque d´y avoir le plus de monde car pas de cours!! Dc je vais voir ça avec Olra et Baab!!!
La carte pr les newbies je suis pas d´accord car cela avantagerait encore plus les anciens!!! De plus le Dakar est avant tout une course d´orientation!!! Et puis nos indications sont quand même assez précises!!!
Pr les défis à partir de 18h je suis d´accord car c´est vrai qu´il y en a qui finissent les cours à 18h!!! Moi je suis d´avis de les faire après 18h mais faut que je vois ça avec Olrav et Baab!!!
Pr le classement amateur il y en a déjà un mais c´est vrai qu´il n´est pas vraiment opérationnel!!!
Pour le classement organisateur je refuse!!! Mais je propose une alternative!!! Je peux proposer les défis et Olrav et Baab les font comme des concurrents normaux!!! Mais moi je ne les fais pas et je gère le topic!!! On peut faire ça aussi et c´est mieux je pense!!!! Bien sûr je ne leur dis pas quel défi je vais faire ça va de soi!!!! C´est une proposition à étudier mais faut que je vois ça avec eux comme toujours!!!!!
Voilà j´espère avoir bien répondu
Les équipages :
1er --> 200 km - Baab/[C-J] --->Monster
2è --> 180 km - Aston-77 ---> QuadBike
3è --> 160 km - Fido_le_muet/Olrav --->Patriot
4è --> 150 km - Ryder59/Deserteuraphi ---> Ranger
5è --> 115 km - Rafl5/Re110890 ---> Quadbike
6è --> 95 km - Tommy_355 ---> Sanchez
7è --> 95 km - Bamrusty/??? --->Hotknife
8è --> 45 km - Snake_bar ---> FCR900
9è --> 40 km - Babytocool --->pcj-600
Classement amateur :