1/ Eh bien, en etant a la «bourre» au premier depart, en sachant que je ne savais pas en quoi consiste ce dakar, je suis tres heureux de me retrouver 1er apres de longue etape ! !! Il y a eu des grandes batailles, des accustaions de tricheries mais tout cela réunis une bonne ambiance et un dakar comme on les aime !
2/Satisfaits...voui, en somme, je suis content, être dans les 5 premiers à chaque fois, c´est tres bien, et j´ai d´ailleurs ete tres heureux de gagner au moins 1 étape ! Sinon, je suis content de mes performances !
3/Je pense essayer de trouver LA voiture la plus puissante et la mieux adapté a ma conduite, genre: stable, sur-vireuse, rapide, etc... Sinon, j´essayerais de trouver un partenaire ! Et j´espere gagner ce prochain dakar !
4/Et bien, comme j´aime beaucoup le Sport auto, j´ai tout de suite flashé la dessus, bonne ambiance, c´est agréable, 2 super commentateurs: Chaosium et PEC, il va avoir Metal et je sais plus qui ( dsl ^^) comme detecteurs de tricheurs, ca, pis les candidats habituelles je pense et j´espere: ryder, Baab, cachalot, fido, olrav et tous ceux que j´ai oublié. En un mot, je fais le résumé de tous ca: Je serais présent au prochain dakar
! !!