moi je veux faire une equipe avec stalone voilapilote:staloneco pilote:[rocky23]voiture:bullet
inscriver nous dans les equipage
Qui veu venir avec moi ?
moi Baab je veux bien venir avec toi pour eccraser stalone
Euh je veu pas de guerre
Les équipages :
- Fido_le_muet/Olrav --->Patriot- Ecorche_vif/Dakota --->Monster- Elmidea/Chuky --->Dune- Shiney_pkm/??? --->Monster- Zewill/??? --->Vortex- Bamrusty/??? --->FBI Truck- Baab/[C-J] --->Monster- Stalone/[Rocky23] ---Bullet
pas de bleme tu veux que je vienne avec toi bien d´accord on ne touchera pas stalone ok
lol Prend mon msn Cj
- Fido_le_muet/Olrav --->Patriot- Ecorche_vif/Dakota --->Monster- Elmidea/Chuky --->Dune- Shiney_pkm/??? --->Monster- Zewill/??? --->Vortex- Bamrusty/??? --->FBI Truck- Baab/[C-J] --->Monster- Stalone/[Rocky23] ---Bullet- --totor--/[LARA-CROFT] --->???
totor il faut vous trouver un véhicule pr jouer
quoi Baab
Cj , prend mon adresse msn !
remington
ou
thomasdecouve@hotmail.com > la
- Fido_le_muet/Olrav --->Patriot- Ecorche_vif/Dakota --->Monster- Elmidea/Chuky --->Dune- Shiney_pkm/??? --->Monster- Zewill/??? --->Vortex- Bamrusty/??? --->???- Baab/[C-J] --->Monster- Stalone/[Rocky23] ---Bullet- --totor--/[LARA-CROFT] --->Remington
merci je l´ai
rajoute moi dans messager !
moi je fais tt seul et je prend la NRG 500
- Fido_le_muet/Olrav --->Patriot- Ecorche_vif/Dakota --->Monster- Elmidea/Chuky --->Dune- Shiney_pkm/??? --->Monster- Zewill/??? --->Vortex- Bamrusty/??? --->???- Baab/[C-J] --->Monster- Stalone/[Rocky23] ---Bullet- --totor--/[LARA-CROFT] --->Remington- Mehdy --->NRG500
c´est quand quond part fair les truc parce que mois dens une heure je doit aller ouvrire la disco de mon pere