Oh BaAb à cause de toi j´ai vraiment fait de mauvais rêve. La prochaine fois passe moi des trucs du genre le matin parce qu´a minui tc´est craignos.
Message adressé à Olrav, BaAb et Fido > >> Comme m´a demandé Olrav, j´ai rédigé un prototype de ce que pourrait être le premier post du topic du Dakar version 2.0 Pour ceux qui ne saurait pas au courrant, cette idée de nouvelle version vient de nouvelles idées postées au préalable ici ( voir page 107, avant la MAJ). Si vous donc en ligne venez vite sur Msn, je travaille juste à côté et le bruit me fera venir.
Un autre petit message a passer: tout d´abord à Fido qui, je ne le sais pas mais je pense, est tout à fait en dehors du coup. T´inquiète, on a pas essayé de te détruire
Et puis un message plu général: j´ai bien pensé hier et j´ai remarqué que je foure mon nez un peu beaucoup partout.
Tout le monde me le dit, je suis perfectionniste, les petites erreurs, je ne les tolère pas ( j´ai parfois fait des dépressions à cause de ça, mais c´est ma nature). Bref, les idées, je les ai mis pour un meilleur topic
Maintenant, dès que voulez, vous pouvez bien sûr me jetter dehors
et quand même utiliser les idées, c´est pour dire que j´ai proposé tout ça pour votre plaisir, et non pour quelconque intérêt personnel.