CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum spécial real san andreas

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:19:30

arretez vos conneries ou je ne vs autorise pas a faire votre gang...

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:26:08

franchement tes ki toi?

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:39:58

alors? y se reveille le gang?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:39:58

ok on va ailleur, voila le nouveau forum du gang é C ossi 1 couverture pr le gang:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-228223-1-0-1-0-0.htm
Trunks, mail moa a joelindien38@hotmail.com kan tora fini notr forum.
é pr SATG on fé plu chié trunks ac sa!!!
mici
@+
indiana_joe

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:43:32

je c mé sinon on ora pa notr forum pRso
il fo marché AVEC les otr é pa CONTRE ! !!!

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:47:31

:question:

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:13:25

Ce ke je propoz a tous c´est de ns faire notre forum perso nous meme. car ce trunks est envahissant et personne ne peut donner d´ordre a notre gang. votez oui si vs vouler créer notre propre forum et non si vs voulez rester ici voila!!!

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:18:23

moi jveu un gang
peu import le boss :lol:

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:20:08

Isbn le big boss c´est moi le boss c´est idiana_joe et ce gars n´est que l´inventeur de ce forum kon a skatté

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:23:00

ok alors c parti ! ! non?
moi jsui tresorier

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:26:26

Ok le forum du gang devrait etre créer d´ici 10 min: il s´appellera " satg"$an andrea$ ah moins ke kelk1 sy oppoz sinon la liste est:
big boss:mafiouzous_42
boss: indiana_joe
trésorier:isbn
informateur:libre
attaché de presse:libre
informaticien:jereleboss10414
recruteur:libre
----------------------------
chef de gang: mjvice
chauffeur:darkkaiser
gangster:drick-hose_c
dealer:max_du_62
----------------------------
Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
Marins:libre < = idem
Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
chef du forez bar:mjvice < = âs de forez pr le moment
serveur du forez bar:libre < = idem
Commerçants:libre < = idem
Chef de rayons:libre < = idem
Directeur marketing:indiana_joe < = idem
-----------------------------
videur de boite: libre < = pas de boite
gérant: libre < = pas de boite pr le moment
-----------------------------
videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino

agent de sécurité: jji
responsable: mafiouzous_42 VOILA!!!!

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:31:05

operationnel

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:45:20

isbn jvoulais juste te dire ke je par en vac 2m1 pr 1 semaine je reviens donc samedi proch1..jvoulais juste ke tu saches ke je vous lache pa...contacte les autres et dit leur de discuter et faire des missions en allant sur le nouveau forum que je vais créer ds 5 min " satg"$an andrea$, ok rep vite

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:48:49

okje le direr au otre si jen vois!

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:53:22

ok doc

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:53:56

et bonnes vacances surtt ! !

apoli
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:54:29

:lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:56:07

hum désolé mais vous ne pouvez pas reprendre le nom de " Real San Andreas"
C´set une marque déposé par notre société.

d´ailleurs, nous avons notre propre site :
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

allez faire un tour, mais il est encore en construction ! :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:57:46

c pa grave :lol:

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:48:53

sincerement , vs etes vraiment tous des gosses qui comprennent rien quand on veut les aider...
ça aurait pu etre génial , mais vs voulez faire cavaliers seuls , avoir un forum avec un seul gang , où est l´interet ? là il y aura plein de gangs et des boutiques , c juste un forum où le jeu real vice cuty sera mieux installé...
enfin , laissez tomber , c surement trop intellectel pr vos pauvres petits esprits de gamins de 14 ans avec une mentalité de 8 ans...

La vidéo du moment