CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club Du Perrennial

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:08:38

Nouvelle section " News perrennial"

killer-69 Posté le 02 janvier 2005 à 16:06:53
qui c qua vue la moto de valentino rossi?

la nrg-500 ?
elle est au sud est de los santos dans un parking a niveaux, ou alors faut faire le permis moto tout en or

killer-69
killer-69
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:08:56

:up:

killer-69
killer-69
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:09:49

je croyai quelle etai a LV

killer-69
killer-69
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:13:06

la perrennial est dans tout les episodes on peut donc en conclure que c la voiture prefere des devloppeurs

killer-69
killer-69
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:17:20

killer-69
killer-69
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:20:29

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:26:49

merci killer :)
j´ai fini la partie news

mise a jour page suivante

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:27:03

Excelent le topic !

BIademaster13
BIademaster13
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:32:23

OULA AR DIM ! !!

Dann also werden Sie ihn erraten haben, ich bin des Großen mäßigend gerade genannt: San Andreas! Ich bin der dieses noch jungen Forums modéro 4. schon! Er wäre verdammt, ich kenne nichts davon jedoch alles, wovon ich kenne, es ist, daß ich versuchen werde, ihm so lange wie möglich für treu zu bleiben, der kennt, der letzte Befürworter(Moderator) zu sein. Zuerst hänge ich ab, Popular für die riesige Arbeit(Werk) zu grüßen, die er während 5 Monate ausgeführt hat! Seine(ihre) Mäßigung, die manchmal umstritten ist, war meinerseits ausgezeichnet. Sie stellen sich das nicht vor was ein Forum über 100 000 Nachrichten, ich auch übrigens Jetzt zu bremsen ist, machen wir die Vorlagen: MAX , der junge 17 Jahre alte Belgier(Belgierin) und halbe Gegenwart auf dem GTA seit ungefähr 3 Jahren. Ich kenne(erkenne) sie sehr gut, in Anbetracht der Tatsache, dass ich dazu Gta bremse: das city Laster und GTAIII. Ich gelte nicht, um ein zu strenger zu sein, viele, werden es Ihnen sagen, aber bin ich auch nicht prinzipienlos! Muß eine gute Mitte, was! Ich habe auch Tendenz, die Meinung(Ansicht) zu nehmen
Weil die Katze von JV am nächsten Freitag schließen wird und weil das Allgemeine Forum Telespiele zu Foren gehört, die auf aufgelistet sind, ist es sehr wahrscheinlich, daß viele von alten(ehemaligen) Stammgästen des direkten Dialoges der Website(Gegend) Lust haben, hier zu kommen, um zu diskutieren.

Um zu vermeiden, daß sich zehn und zehn topics für die " Gastarbeiter" der Katze schaffen, ist dieser ihnen völlig gewidmet. In großen wird er zum ein wenig Ziel haben, den allgemeinen Kanal der Katze zu ersetzen. Selbstverständlich, vergessen Sie nicht, daß die Diskussionen(Gespräche) im wesentlichen um das Thema der Telespiele beweglich sitzen sollen!

Der Katze alt(ehemalig), vergnügen Sie sich gut!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:23

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:38

Alors, vous l´aurez ainsi erraten, je suis modamment justement appelé le grand: San Andreas! Je suis déjà ce encore jeune forum modéro 4! Il serait condamné, ne connaît moi rien cependant tout le, dont je connais, lui est que j´essayerai de rester pour fidèle aussi longtemps que possible lui qui connaît, à être le dernier défenseur ( animateur) . Je pente d´abord saluer des Popular pour l´énorme travail ( travail) qu´il a exécuté pendant 5 mois! Le Seine(ihre) la modération qui est parfois contestée, a été distingué pour ma part. Ils se placent pas avant lesquel le forum plus de 100.000 informations, doit aussi être freiné d´ailleurs maintenant moi, faisons nous les présentations: à MAXIMA, les jeunes 17 années vieux Belges ( Belge) et demi présent sur le GTA depuis environ 3 ans. Je la connais très bien ( il reconnaît), eu égard au fait que je freine des Gta: ville le vice et le GTAIII. Je ne suis pas en vigueur, pour être trop plus strict , beaucoup, vous le dirai, je ne suis toutefois pas non plus prinzipienlos! Un bon milieu doit que! J´ai aussi une tendance à prendre l´opinion ( avis) parce que le chat l´est de JV plus prochain vendredi fermer et parce que cela générale forum de téléjeux les forums appartient qui énuméré être, très probablement que beaucoup aient une envie des vieux ( ancienne) hôtes de tronc du dialogue direct des Website ( secteur) de venir ici , pour examiner . Pour éviter que de dix et de dix se créent topics pour les " main-d´aeuvre étrangères" du chat, que celui-ci soit eux complètement consacré. Dans grands, il aura un peu objectif de remplacer le canal général au chat . Évidemment, vous n´oubliez pas que les discussions ( conversations) essentiellement sur du thème des téléjeux doivent être assises mobile! Le chat vieux ( ancien), vous vous divertissez bien!

Merci google :)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:35:59

mise a jour page suivante lol

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:38:41

:mort:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:43:03

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:49:43

j adhère au club

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:51:32

Ok.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:54:34

comment repère t on une ville remplie de perrennials?
1)tu regarde l indice de pollution de cette ville
2)c est une décharge abruti pas une ville

:lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:56:04

:lol:
bravo tu es admis au club

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10