Partie du DIMANCHE 09/01/05
------------------------------------------------
Heure de début de partie : 14 H 00
-------------------------------------------------
Rappel des règles du jeu:
1) Quelqu´un pose une question avec un certain nombre de point(s) à gagner.
2) Le 1er qui répond à cette question avec une bonne réponse gagne le nombre de points en question.( évidemment^^ )
3) En fin de partie celui qui a gagné le plus de points remporte la saison.
4) Puis les deux qui ont le plus de points devront poser et faire les questions lors de la prochaine compet.
-------------------------------------------------
Ceux qui postent les questions:
-ZiMzUm[MaN]
- superalex7
Ceux qui répondent aux questions:
-lizardoman
-Draxx
-gtavercetti
-lascar_789
-speedairman
-chris2
-supermoi1990
-CJdu92
-jonathan85
-matthieugoua
-tidus713
-LuDo_83
-supasayan
-kisscool696969
-carl_vercetti
-cellJr
-------------------------------------------------
Inscrivez vous et venez nombreux!!!
Et pour les inscrits, n´oubliez ni l´heure ni le jour et prevenez quand meme si vous n´etes pas là!