C´EST UNWORLD PAS UNDERWORLD UNDERWORLD C´EST UN FILM CRéTIN UNWORLD CA VEUT DIR LE MONDE D´EN DESSOU OU LE MON PARRALéLLE CRETIN mais et C´EST UN TOPIC UTIL ET ZAKATAN STOP TON FLOOD CONANRD
totallement faux, espece de bouffon. ´´Un´´ dans unworld premierement ça ne veut absolument rien dire. deuxiement on sen balance que ce soit le titre d´un film. EN POUR FINIR IL Y A UNE TOUCHE JUSTE A LA GAUCHE DE LA LETTRE Q ( OU A) QUI S´APELLE MAJ QUAND TU APPuies dessus ton texte devient plus intelligent comme par magie !
Wotan
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:51:16
Underworld---> Souterrain
zakatane
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:31:42
.
zakatane
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:24:25
.
zakatane
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:10:35
.
zakatane
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:01:17
.
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:04:22
et vive le flood , vous n´avez que ca a faire , si vous vener sur un forum c´est pour parler pas pour rien foutre . ..
zakatane
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:05:54
.
_acdc2_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 17:07:54
je trouve pas le fer n°10 et n°11 est-ce que tu peux m´aider ( les localiser exactement) parceque j´ai déjà ta carte mais même avec elle je les vois pas