CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic San Andreas

PapaG
PapaG
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:44:43

je voulais juste savoir si je pouvai le faire

tidus039
tidus039
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:45:00

bonsoir tout le monde je demande au maire si je pourrait fondé une secte d alcoolique ou on venere le dieu vodka?

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:50:58

Tout est possible!

:d) Papag: angel-ice009 n´a pas repondu, tu gagnes donc son armee, dresse tes Statistiques maintenant, et sois juste lors de la repartition des points sur les differents secteurs, comme sur mes modeles precedents. Ouvre toi un commerce ou banque pour etre plus puissant et riche. Sois minitieux lors de la creation de nouveaux secteurs, recrute aussi!

:d) tidus039; Ouvre ton clan suivant les statistiques dressees plus haut, en suivant mon modele. Attention, Papag pourra s´en prendre a toi, vu k´il a des armes, et pourra te forcer a le rejoindr! Si tu ne peux pas le fair previens moi, je le ferais pour toi!

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:55:45

armée:aéronotique

général:moi

statu:je recrute(j´ai besoin de 5 pilotes et de 4 militaires)

santé:99/100(je me suis cassé la gueule dans l´escalier aprés quelque bi-bine :lol: )

munition:100/100

véhicule:5 hidras 1 alpha rose bonbon ( avion furtif sauf quand on est garré en double fil)

vie sociale:j´ouvre une banque ( vive le détournement de fond je posséde une 15 de pute aussi pour les militaire et moi méme bien sur :fou: )

sa vas comme sa?????

tidus039
tidus039
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:57:06

arf un alcoolique dans un clan d hard rockeur sa me va ^^ mais attention !

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:57:58

je prends mon alpha rose bonbon et je le canarde du ciel avec trois missiles et toc dans le cul mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:00:07

attend pour l armee je suis pas tt le temps la je dois m occuper de mon pitit frere de 5 ans alors je veux mon armee!!!!!!! sinon je criiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

PapaG
PapaG
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:01:36

je m´allie au chef des swat afin de lui prouver mon fair play donc quiconnque deviendra un hard rockeur sera sous mes ordres ainsi que ceux d´Ice angel

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:04:46

merci mon ami mon pitit nain de frere me fait chier et j ai envie d une bierre pas toi??? :lol:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:06:59

si tu veux je te passe un peu d equipement et viens ouvrir un conte a ma banque on deviendra les maitre de SA2 aaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah!!!!!!! :fou:

PapaG
PapaG
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:13:41

ok, j´ouvre un compte chez toi!!

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:18:07

ON RESUME: Papag a arrete l´offensive sur Angel-ice009 et s´est rallie a ce dernier. Tidus039 rejoins Papag!

:d) Papag, tu gagnes 1 membre et en puissanc donc!

:d) Angel-ice009, tu es plus pluissant vu ton alliance avec Papag, et Clad43 ne pourra pas me proteger devriez vous lancer une offensive contre le maire. Attention, il vous faudra gere la ville, ecrire l´histoire et dresser certaines stastitiques si vous etes maires!

Angel-ice009, tu ouvres une banque, TU ES LE PLSU RICHE!!!!!

Suivez l´histoire :svp: et collez y. Vous verrez c´est trop drole.

bien mainant, temps de prendre les choses en main:

:d) HITHERTO, MAIRE DE SAN ANDREAS: J´en appelle a Clad43 pour m´aider a controller l´armee, qui vient de fusinner avec un clan, et pourrait etre une menace. La prostitution y semble courrante aussi. Interveint des que tu reviens, ou je serais forcer de saisir ta boutique et armement, et le faire!

:d) Ice-angel009, je t´ordonne d´abandonner tes putes et de leur founir un trvail honorable dans la ville, sinon, je te destititue, et saisi tous tes bien!!!

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:27:16

Allez, repondez a l´appel, le maire donne des ordres et gronde!!!!

kayzor
kayzor
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:29:47

vous etes fou :D

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:29:50

OKI J ABANDONNE MES PUTE ET JE LES FORMES POUR LE PILOTAGE SAyer j ai mes pilote.je sens qu on va i gagnee tout les deux(papag et moi) ! !! ooooooooooooo grand maire de la ville de combien d € je dispose pour ma ba,que et le reste???et je ne veux attaquer le maire sous aucun pretext sauf si lui meme nous attaque et pour finir je vais dormir A+(papag gerre nos affaire quand je suis pas la) A+

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:32:17

Parfait! Tu gagnes en puissance donc angel-ice009, et t´as donc des nouveaux pilotes virtuels. Bravo!

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:36:25

Bonjour m´sieur le maire ! Je fais appelle à votre générosité : il m´est venu l´idée d´ouvrir une concession auto, mais je n´en ai malheureusement pas les moyens :snif: Auriez vous l´amabilité de me preter cette argent, que je rembourserai une fois mon affaire mise en place ?

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:01:50

Deamin c´est le jour J...

On debarque en Normendie !

Regne_noir
Regne_noir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:02:53

N´oubliez pas que je suis General de l´armée chaque rebellion sera la loi martiale sur cette ville ( l´armée debarque)

Et ouais

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
31 décembre 2004 à 01:05:17

Wow mes respects colonel !

La vidéo du moment