CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@ Bl@ - TopiC's

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:37:32

Welcom"s Camard(e)s

Malgré le grand nombre de topics Divers et Hors sujet, Notre tres cher modérateurs MaX_ ma donc autorisé à en refaire un gros , qui je l´ espere marchera assez bien !

Ici comme vous le savez du hors sujet a GoGoooOOoO ! Tout en restant , je vous le rappele dans les règles des forums ! ( Que je vous rappele vite en passant :o)) )

Charte :

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d´erreur. Peut être que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( "SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

Pour les petites annonces :
Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de problème au cours d´une transaction intervenue entre deux utilisateurs à la suite d´une annonce sur JeuxVideo.com. Essayez de faire des transactions dans votre région. Quoi qu´il arrive restez prudents.

Quelques abréviations utiles :
Les forums ont développé un langage particulier, rassurez vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une rire… après il y a toute sorte de variante du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais " In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeurs voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur

Voilà il s´agit d´une liste non exhaustive, vous en découvrirez bien d´autres tout au long de votre navigation, mais avec ces exemples vous ne serez pas perdus.
. ...............................................

Voila ! Apres cette longue charte fatiguante.( Que vous n´ avez surement pas lus ! ) Je vous souhait du bon bl@ bl@ de tout et de rien ! !! je remonterai regulièrement le topic et notre cher modérateur effacera les commentaires trop : osé , deplacé , etc...

Amicalement ( votre ) ( touche d´ humour :honte: )

ReM Or L´événtreur :o))

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:31

Longue vie à ce topic, sinon c´est l´errazage :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:39:41

:peur: MaXou l´errazeur fou!

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:40:06

:nonnon:

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:41:50

nan voila mé c chuètte les fotes a gogOooooooOO

Pi t cruel ! jtai demander moi au moin !

et vous pouvez remarquer ! pas plus de 45 fautes de la presentation ! :content:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:43:21

JoB_The_RipPeR = Boulot l´eventreur :question:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:44:18

ouh le vilain copier coller de la charte :sarcastic:

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:45:15

tu crois ke j allais me torcher a la recopier ? pas fou nan ? mdr

Oui il a fait en trtes beau travail dans le 18 ième siecle ! il a ouvert la medecine du 18 ième... tu connais son histoire ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:45:46

Même pas 100mess postés et déjà l´ âme d´ un grand manitou . ..

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:47:13

moi ?

rem_023
rem_023
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:47:59

Ca c´ est mon 2 ième pseudo !

Job c´ ets mon news look le smessage de celui ci ! Apres tu peux faire de ton nez !

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:48:51

Lol ta c´ ets mon eventreur ici l autre pseudo c´ est mon général ta vu les messages posté ? :content:

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:50:31

Ca interesse QQ1 la bio de ce bon vieux eventreur ?

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:52:42

lol

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:53:11

L´horreur de la réalité en 1888.

Il vient du brouillard, il tue violemment et rapidement et disparaît sans trace. Alors sans aucune raison apparente, il satisfait sa convoitise de sang avec une férocité toujours croissante, aboutissant à la destruction proche de sa victime finale et puis disparaît de la scène pour toujours.

Il est non seulement le cas d´un mystère ´´classique´´ non résolu que les détectives professionnels et amateurs ont essayé de résoudre pendant plus de cent années, mais l´histoire a terrifié...Jack The Ripper représente le symbole de la terreur.

C´est dans la région de Whitechapel à Londres ( Whitechapel était une zone connue pour sa pauvreté et pour le crime), le vendredi matin, 31 août 1888, que la première victime de Jack l´Éventreur est retrouvée. Les blessures à sa gorge avaient été mortelles, sa gorge avait été tranchée de l´oreille droite à l´oreille gauche et ses intestins étaient de façon visible de son abdomen.

Par la suite le 8 septembre 1888, une autre victime, sa gorge avait été tranchée aussi et elle avait été très mutilée avec son abdomen également ouvert et ses intestins qui avaient été placés sur son épaule. Trois autres cadavres furent retrouvés entre le 30 septembre 1888 et le 9 novembre 1888, la dernière victime a été littéralement mutilée et son coeur était manquant.

4ième victimes
´´Cathearine Eddowes´´

5ième et dernière victimes
´´Marie Jeanette Kelly´´

La lettre ´´From Hell´´
En 1888, dans leur récente expérience, la police n´avait jamais rien vu de comparable aux crimes de Jack The Ripper en Angleterre. Le tueur n´a cependant jamais été attrapé ce qui explique qu´il existe plus d´une centaines de théories sur la personnalité et les motifs de Jack L´Éventreur.

Durant l´automne 1888 plusieurs lettres ont été envoyées à la police, prétendant être écrites par le tueur même de Whitechapel. Les lettres étaient signées ´´Jack The Ripper´´, entre autre, le 16 octobre 1888, le président du Comité de Whitechapel reçut une petite boite de carton dans son courrier.

À l´intérieur il y avait la moitié d´un rein humain préservé suivi d´une lettre qui avait pour titre ´´From Hell´´ le message écrit était le suivant: < < Je vous envoie la moitié d´un rein que j´ai pris d´une femme et préservé pour vous, j´ai fait frire l´autre morceau et je l´ai mangé, il était très bon. Je peut vous envoyer le couteau sanglant qui l´a enlevé...signé Attrapez-moi quand vous pouvez. > > ( texte corrigé par mathilde) merci!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:53:29

Ouais vas y
sa peut etre interessant

ihih
ihih
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:53:30

N´importe quoi ce topic... Et en plus Max l´autorise?! :honte: :honte:

Il existe déja plein de BlaBla!

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:54:05

un peux de lecture

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:58:47

tu es le seul a pas etre content :o))

Souris , la vie est belle et il neige :o))

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:18

ché moi i neige pa

:tres triste:

La vidéo du moment