CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour réparer PS2

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:25:32

si tu as déjà démonté t ps2, tu comprendras pourquoi j´affirme cette théorie ! !! D´ailleurs, toutes les consoles se ressemblent ! :doute:

la ps2 et la dreamcast . .... :non:

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:25:37

Le_Cruel
Posté le 27 décembre 2004 à 10:19:06

Selouth Posté le 27 décembre 2004 à 10:17:44
non lmais je venai juste temoignert car je my connai en ps2 (   c blem) dailleurs si une ps2 ne lit pas un jeux, enlevez la carte memoire...

ok et t´en pense koi de la méthode de basclln pour netoyer les cd avec du dentifrice ?  

cela peut marcher cependant, les ingredient du dentifrice peuvent peu a peu grignottler la surface du CD ou l´abimer.

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:25:48

De toute facon la seule méthode pour savoir c le cobaye alors mieu vo attendre 14-16h kan les 11-12ans vont arriver.

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:27:03

non, le dentifirce est un . .... abrasif, par contre, le cd est plus fragile qu´avant ! Mais il faut mieux ça, plutot que de le passer à la disqueuse, :lol: je veux dire, . .... ah, le triuc pour poncer les cds, :lol:

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:27:34

Selouth Posté le 27 décembre 2004 à 10:17:44
D´ailleurs, toutes les consoles se ressemblent !
la ps2 et la dreamcast . . ...

ma vieille dreamcast paix a son ame, ne lis plus la plupart des jeux, si tu veux je peux esayer avec elle .

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:27:54

tu es cuel, le_cruel . ... :lol: mais non, faut pas dire ça, mais c´est vrai que la, le forum est bien calme.... c´st vrai en plus :)

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:29:31

si vous la demontez, vous comprendrez pourquoi j´affirme cela ! en plus, c´est fixé sur un axe, donc l lentille est stable, elle ne pivote pas, lol, elle translate juste !

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:30:30

basclln
Posté le 27 décembre 2004 à 10:27:03

non, le dentifirce est un .  .... abrasif, par contre, le cd est plus fragile qu´avant !   Mais il faut mieux ça, plutot que de le passer à la disqueuse, je veux dire, .  .... ah, le triuc pour poncer les cds,

si le disque est plus fragile, il faut que ton truc pour la lentille marche sinon, c le CD qui va au chiotte dans les 2 semaines
en fait il ya deux sortte de rayure, celle que fais celle de la lentille,si elle ne sont visible que par une source de lumiere pronfonde ( lampe) c nest pas grave du tout , cela n´affecte pas le jeu ( pas de ralentissement) mais cela peut bloquer les menu . Les autre rayures qui sont effectivement visible ben c celle qui font buguer le jeu

Le_Cruel
Le_Cruel
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:31:30

en tt cas si tu as raison, je ve bien te vouer un semi-culte et je sacriefierai ts les jours un animal en ton honneur.

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:33:43

ne jouez pas la ps2 verticale ca labime, ne regardez aucun DVD dessus Faites des pauses en etaignant votre ps2 toute les 35 min. et la votre ps 2 dure des anné

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:35:27

Selouth : je te reprends :
deux types de rayures :

- celle qui sont sur la zone de protection du cd, on peut leseffacer, suivant leur gravité, on peut retrouver un bon cd avec le dentifrice, la ponceuse . ..
- celle qui sont sur la zone de donénes, alors là, cd pour la poubelle ! !!

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:37:17

Exacly.

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:41:50

voilà ! Donc maintenant, on recherche des volontaires dont leurs ps2 ne veut plus lire de jeux, et donc essayer cette méthode ! ! merci ! !! Si ça fonctionne, je vous paye le champagne ; ) non je deconne !

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:49:08

plus personne ? :up:

Bill-Gates
Bill-Gates
Niveau 4
27 décembre 2004 à 10:50:46

On en a marre de tes salades, tout le monde sait que tu racointes des coinneries aussi grosses que le gros cul sale de ta mère, alors arrête de nous gonfler CONNARD!!!!

Vicdu12
Vicdu12
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:52:27

Je suis d´accord avec Selouth sur les dvd car moi c´est ça qui a détruit ma play

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:55:48

tiens, le frustré de bill-gates... ça fait quoi de se faire lincher par les distributions gratuites ? Comment, tu ne sais pas ce que c´est que des distributions gratuites ? ah zut, attends, je t´explique, c´et linux, ses differents versions " mandrake", " sunsace" . .. tout ça quoi... je crois que tu n´es pas le vrai... au fait, hier, tu as répondu quoi quand j´ai dit que tu étais ininteressant ? Oui, mais comprends tu l´origine de ce mot ? :lol:

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 10:56:31

Vicdu12 : en quoi est tu d´ac avec lui ? Tu crois que ma méthode ne peut pas fonctionner ? ça serait logique pourtant...

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:57:52

non c pas ca, c que les dvd , la ps2 effectue une lecteur permanence du dvd, ce qui labime peu a peu

basclln
basclln
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:00:01

LOL, et pourquoi ça fait ça, alors que ça ne devrait que translater ? et bien, il y a des échauffements sur le plastique, et on resuit le schéma d´avant !