Bonjours gamers
Il y a peut de temps vous avez surement du remarquer que un gamers avait trouvé une astuce pour marcher sous l´eau et ensuite rouler en voiture sous l´eau regardé cette vidéo qui montre comment faire:
http://www.home.earthlink.net/~voodooslumlord5/uwrancher.wmv
Cette manipulation a était vérifier par beaucoup de gamers et par moi ca marche!! Regarder bien dans la vidéo ou ce trouve le rocher ( a l´aide de la carte)
IMPORTANT:d)Aprés avoir fait cette manip je me suis donc trouvé sous l´eau a pied et la j´ai eu l´idée de faire:
Le code pour l´HYDRA(l´avion supersonique):d)Triangle, Triangle, Carré, rond, croix, L1, L1, Bas, Haut.
Puis le code pour que le véhicule que l´on pilote devienne indéstructible:d)L1, L2, L2, Haut , Bas Bas, Haut, R1,R2,R2
Aprés cela tu rentre dans l´avion(Hydra) tu oriente les gaz a moitié entre le mode satationaire et propulsif et la ton avion c´est transformé en véritable sous marin sauf physiquement lol mai voila moi j´adore on peut découvrir les font marins de San Andreas plus besoin de chercher le sous marin d´autant plus que maintenant il est indéstructible grace au code
voila que ca vous plait?