CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydra=Sous marins je vous jure c vrai!!

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:57:00

Bonjours gamers

Il y a peut de temps vous avez surement du remarquer que un gamers avait trouvé une astuce pour marcher sous l´eau et ensuite rouler en voiture sous l´eau regardé cette vidéo qui montre comment faire:

http://www.home.earthlink.net/~voodooslumlord5/uwrancher.wmv

Cette manipulation a était vérifier par beaucoup de gamers et par moi ca marche!! Regarder bien dans la vidéo ou ce trouve le rocher ( a l´aide de la carte)

IMPORTANT:d)Aprés avoir fait cette manip je me suis donc trouvé sous l´eau a pied et la j´ai eu l´idée de faire:

Le code pour l´HYDRA(l´avion supersonique):d)Triangle, Triangle, Carré, rond, croix, L1, L1, Bas, Haut.

Puis le code pour que le véhicule que l´on pilote devienne indéstructible:d)L1, L2, L2, Haut , Bas Bas, Haut, R1,R2,R2

Aprés cela tu rentre dans l´avion(Hydra) tu oriente les gaz a moitié entre le mode satationaire et propulsif et la ton avion c´est transformé en véritable sous marin sauf physiquement lol mai voila moi j´adore on peut découvrir les font marins de San Andreas plus besoin de chercher le sous marin d´autant plus que maintenant il est indéstructible grace au code :ok: voila que ca vous plait?

karogta95
karogta95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:08

pas mal mais dans ta video pour rouler et marcher dans l´eau ta utiliser des codes????????????

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:09:53

comment tu fait pour le faire avancer l´hydra ? ?

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:17:59

Alors pour la vidéo ce n´est pa moi l´auteur.C´est un gars qui a poster ca sur un topic un jours moi j´ai essayé ca a marché.

NON! :hap: il n´y a aucun code a par ce que j´ai marqué pour l´avion et pour faire avancer l´avion c´est comme dans les aire sauf que si tu met les moteurs a moitier ben ca fait comme si tu étai dan l´eau c tro tro biennn...

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:29:39

ouai mais moi kan je le pilote dans les airs je le pilote comme un hélicopter ( en l´inclinant en avant) mais il doit y avoir une autre solution ki permet d´aller plus vite

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:33:07

Ben tu fait le code anti destuction du véhicule mai aussi il vaut mieu garder les rou ouverte mai tu peut doser comme tu veu tu pe le mettre en mode normal et tu verra on dirrai quil est vraiment sous l´eau c tro bien SVP tu pe donnai le lien de ce topic a t pot de JVM merci

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:33:15

oui tu incline le joystick droit vers lavant pdt 1 ptit momen et vers le bas pr rvenir en stationnaire

bghyks
bghyks
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:35:01

oué pa mal ta vidéo :ok: :ok: je v essayé :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:36:53

ce n´es pas de lui la video

power_shot
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:37:36
didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:38:09

fan_of_the_zab
ok moi j´inclinai le joystic gauche ver le haut donc sa le faisait avancé comme un hélico et sa va pas vite.

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:38:14

mais alor faut juste faire le code hydra plus vehicules indestructible pour avoir un sous mrin hydra c cool mais sur la video comment fo faire pour respirer sous leau???

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:40:10

Et aussi regarder les moteur quand vous bouger R3 ver le haut on peut les voir bouger et on peut réduire l´inclinaison sans metre l´avion entierement en mode propulsif ou stationaire.

SVP il faut que vous donnier le lien de ce topic a vos pote pour que tlm soit au courant MERCI

bghyks
bghyks
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:42:55

okay :ok:

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:43:13

Pour respirer sous l´eau CJ reagit de la meme facon que dehors du moment que tu touche le bonne endroit du rocher :hap:

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:48:05

Je me demande pourquoi personne était aller voir la vidéo du créateur sur son topic je me rapelle il n y avai pa beaucoup de monde et pourtant c génial!!

Moi je trouve que c bizard quand meme comment le gars qui a créer cette vidéo a trouvé ce roché le hasard?
Peut etre que CT un programeur tu jeu qui a transmis cette imformation et pui c venu jusqua nous??

zakatane
zakatane
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:58

Salut ! ,
Je ne peut pas voir cette video.....

Pouvez vous me donnez l´endroit ou il faut se rendre pour l´astuce ( avec le rocher).

merci !

karogta95
karogta95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:25

au nord de los santos au nord-est juste apres le pont pour les train je crois

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:56:00

Dsl mai tu voit le seul endroi ou tu peut la trouver c´est ici reste la je vai taider a la lire cette video halucinante je tenvoi un premier lien
ok?http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_fo<BR>rums.cgi?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-17<BR>53898-1-0-1-0-0.htm

33Sreet
33Sreet
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:56:39

dsl JE ME SUIS TRONPER DE LIEN lol http://www.home.earthlink.net/~voodooslumlord5/uwrancher.wmv

La vidéo du moment