je cherche un magasin ( le plus proche possible de Belgique svp) qui vend le HD ADVANCE . Il me le faut absolument ! !!!!! HELPPPPPP!!!!!
Je ferme ce topic, et je te ban.
A ce que j´aimerais être modéro
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§