moi je m´inscrit comme dresseurs et avec patapouf comme boulet ( a moins qu´il soit deja pris )
Je m´inscris avec M_Patate
Voyant que les boulets sont de la partie ce soir je relance le topic et je jure de faire une maj durant ce week-end
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MOOIIII
Je m´inscris avec le_boss_sio1...
Ok ça marche
Je minscrisMOUHAHAHAHAHAHA
Daccord je t´inscris sur la liste des boulets sans entraineurs !
moi je veu bine minscrire kome entraineur malheureusemen tou les GRO boulet du forum on deja ete banni...
Mais il en reste beaucoup plus que tu ne le crois
moi jen voi plu papr le boss de ché pu koi
le bosse de sion est déjà prit ^^
Moi perso j´ai pris mon AoM chéri il est imbattable
bon inscri moi sur la liste des entraineur moi_vercetti ^^
o faite tout les 20 message tu pourrai fair un recapitulatif des ekipe des boulet san entraineur et vice versa stp?
Ce soir je ne sais pas si je pourrais car il y´a pleins de pages à relire
Mais cherches-toi un bon boulet bien gras il y´en a partout autour de toi fais des recherches
ahahah
cacacacacacacacacacacacacacacacacacacacacbiengras
en faite c kom lé pokémon!!
Exactement il faut les capturer, les dresser,élever et gagner des duels ^^
oué un peu sof ke lé pôkemon son + malin ke lé boulé