CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~*BouLeTs - FiGhTinG*~*

jean-claude
jean-claude
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:33:13

merde, je me suis gouré, j´ai mis ordianteur

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:33:14

mouai, en attendna,t moi je trouve que l´idée de faire de smatch de boulets est en train de degenerer, y a des mecs ki se font passer pour des boulet ! c´est nul . .. :(

Max__
Max__
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:33:54

Jean claude: stop ton flood

jean-claude
jean-claude
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:33:58

en effet. comme moi par exemple. en fait je suis très intelligent

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:34:01

com ki?

ihih
ihih
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:34:24

pfff ce topic part en dérive . ..

jean-claude
jean-claude
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:34:41

allez bonne nuit

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:34:48

Au mois d´août, l´état du Maine est rouge de plaisir! C´est le festival du homard

Jonathan Cartwright du White Barn Inn nous explique le homard du Maine, ses caractéristiques physiques, ses mues et comment l´acheter

Bisque de homard
Homard de Kennebunkport sur salsa de mangue, caviar Osetra et mayonnaise de homard

Maine Lobster Hash - Hachis de pommes de terre, chair de homard, et oeuf mollet

Rouleaux printanniers au homard

Huile de homard

--------------------------------------------------
------------------------------

Recettes

Aïgo de homard
Jacques Chibois, Grasse, France
Baluchon de homard et plume d´autruche au fondant d´Oka - hôtel l´Estérel

Bisque de homard

Bisque de langouste en croûte au safran - le Savoy, Madère

Duo maritime sur pomme de terre paillasson
Réjean Chevarie, Restaurant Le Clair de Lune, Iles de la Madeleine

Homard à la vanille
Alain Senderens, Lucas Carton, Paris

Tomate et homard, vinaigrette au corail
Alain Deluc, Barbizon, Belgique

Gâteau de homard et sole, beurre de citron vert

Homard breton moelleux dans sa coque, Zitis farcis à la ricotta et champignons sauvages, Sauce à l´émulsion de corail de homard
Richard Coutanceau, La Rochelle, France

Homard rôti à vif, court fumet à la vanille Bourbon
Gilles Etéocle, Hostellerie La Poularde, France

Onigara-yaki - Homard cuit ( Japon)

Homard de nos côtes, simplement rôti aux pommes
Jacques Thorel, Auberge Bretonne, France

Homard poché, jus de canard au gingembre et à l´estragon
Alain Labrie, Auberge Hatley, Québec

Gaspacho de homard au piment d´Espelette aux poivrons rouge et vert et à l´huile d´olive
Jean-Marie Gautier, Le Biarritz, France

Petit homard et artichauts mêlés, Foie gras et noix fraîches caramélisés à la gelée de coings
Anne-Sophie Pic, Maison Pic, Valence, France

Piqués de homard frottés à la pâte de curry rouge et panés, bok choy, citronnelle en bâtonnets et coriandre
Jacques et Laurent Pourcel, Le Jardin des Sens, France

Poêlée de homard, sauce anchoïade
Michel Rostang, Paris

Potage froid de patate douce au homard parfumé à l´huile d´aneth
Alain Labrie, Auberge Hatley, Québec

Pot-en-Pot
Luc Arseneault, Auberge de la Petite Baie, Iles de la Madeleine

Pot-en-Pot aux fruits de mer « Tante Yvonne », Iles de la Madeleine

Pot en pot aux pétoncles - Iles de la Madeleine

Salade de homard au céleri rave

Salade de homard Nouvelle-Angleterre
David Daniels, The Federalist de l´hôtel XV Beacon, Boston

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:35:00

bah ia pu persone ki sinscri

alor lé match peuvent comencé!!

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:35:09

Mon boulet ne fais pas semblant ! !!!!!! Caldane est boulet de naissance et occupe tout son teps libre comme sa........

yet
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:36:02

MAx arrete tes postes inutile!

Sinon prenez mon msn j´ai un truc a vous dire a tous:

silver_tingle@hotmail.com

Merci les gars :( :)

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:36:50

LA TORTUE d´HERMANN

La dernière tortue terrestre française ( Testudo hermanni hermanni) ne vit plus qu´au Centre Var et en Corse. Présente dans les Albères françaises jusqu´en 1986, elle en a disparu à la suite d´un grave incendie. En Corse, ses populations semblent stables mais sont parfois touchées par des incendies. Partout, le ramassage par des particuliers porte atteinte aux populations sauvages.

On trouve aussi cette espèce en Espagne, en Italie et en Grèce et il existe une autre sous-espèce vivant dans l´Est de l´Europe ( Balkans): la tortue d´Hermann orientale Testudo hermanni boettgeri.

Ces espèces sont protégées par des lois nationales et internationales. Il est interdit de les ramasser, de les vendre ou de vendre des produits issus de ces animaux ( écailles, oeufs...), de les naturaliser. Ces mesures de protection s´appliquent d´ailleurs aux autres espèces de tortues françaises ( cistude et emyde) et à certaines tortues étrangères.

momopoto
momopoto
Niveau 7
23 décembre 2004 à 17:37:59

pouvé vou me doé le lien ou on voit deux cartes et là une vampire aparé si ou plé!!!!!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:38:14

arrete de faire semblant djco, tu vas sur le topic culture générale, t´es pas un vrai boulet

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:39:05

moi j´aime bien ce site . .......
http://perso.wanadoo.fr/d/dj/Francais/cadreFrancais.htm

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:40:04

ouai mais t´as vu combien j´ai de point?
ma seule bonne réponse c´était de dire qu´est-ce que c´était sur la photo!......et c´était une tronconneuse!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:40:14

pa moi

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:40:27

Caldane tu tendors pas de messages bidons ni de topic pourri depuis un bon bout de temps ! !!!! Allez remue toi lol

caldane
caldane
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:40:46

Sachiez vous comment on reconnait une vieille tapette?
C´ est la seule qui peut s´ asseoir sur un pti suissse sans l´ ecraser

VOLAREEEEE!! Hohooooooooooo! Cantareeeeeeeeeeee! ohhhhhhhoooohhhh! Nel blu dipinto di blu! delice di stare lassuuuuu!!

Salut c´ est Marc Lavoine!

Grégory a remporté la Star Academy ( 23/12/2004)

Greg, en larmes, a été couronné sur le plateau. C´est le premier garçon a avoir gagné la Starac´

PARIS C´est accompagnés par un orchestre philharmonique et avec une chanson lourde de sens ( Vivre pour le meilleur) que les deux derniers élèves de la Star Academy 4 ont entamé leur finale. Et déjà, la frêle Lucie se faisait écraser par la voix puissante de Grégory et la victoire du garçon semblait se dessiner. On ne put s´empêcher d´avoir une pensée émue pour Hoda qui avait, en son temps, affronté Greg avec une force et une détermination que la trop gentille Lucie n´arrivait pas à atteindre, ce mercredi.

Bien évidemment, pour cette dernière émission de la saison, parrain Michel Sardou et marraine Jenifer étaient de la partie. La première gagnante accompagna sa compatriote ( elles sont toutes les deux originaires de Nice) sur un J´attends l´amour tout en douceur tandis que Sardou interpréta La rivière de notre enfance avec un Greg en confiance, au regard franc et souriant.

Les profs ont profité de cette dernière pour faire montre de leur talent sur le New York New York de Sinatra. Petite mention à Milo Lee pour sa jolie voix. Reste qu´on se demande toujours pourquoi Isabelle Charles enseigne le chant... même Nikos s´en sort mieux.

Les magnétos sont bien sûr revenus sur le départ du château et sur la tristesse des rescapés. Difficile en effet de fermer la grande porte de Damaries sans avoir la peur au ventre... Les interrogations doivent en effet les tarauder. On connaît le sort réservé à ceux qui sont passés avant eux... La plupart des participants ont sombré dans les méandres de l´indifférence la plus totale. La tête pleine de souvenirs et la larmichette à l´oeil donc, Lucie et Greg ont interprété Chanter. Que du symbolique, sur ce prime!

Au moment de solliciter le public, Gregory et Lucie exprimèrent tous les deux la fierté qu´ils avaient de partager cette finale ensemble. Le soutien et l´affection qu´ils se portent semblaient véritables.

Patricia Kaas chanta en duo avec Greg sur Toute la musique que j´aime de l´ami Johnny. L´académicien ne se laissa pas déconcentrer par le décolleté de la belle et se déhancha au son du blues avec toute la conviction possible. Ils terminèrent à genoux au milieu du plateau. Patricia était ravie: «Je ne peux que dire bravo», souria-t-elle.

Ce fut au tour de Lucie ensuite de prouver ses talents en compagnie de Michel Sardou sur Je vais t´aimer. Le grand Sardou se planta lamentablement sur sa propre chanson en démarrant bien trop tôt. «C´est moi qui ai le trac», tenta-t-il de se justifier. Du haut de ses 17 ans, il faut avouer que la ch´tite nénette s´en est bien sortie.

Vint alors le temps des solos... Et c´est Grégory qui se lança avec le poignant Et maintenant. Lucie lui emboîta le pas avec Woman in love.

Grégory chanta en duo avec Jenifer Comme un yoyo, issue de son deuxième album. Les camarades de promo étaient bien entendu présents en coulisses pour faire la petite surprise d´usage. Harlem y alla de son petit refrain:« Grégory tu nous saoules, regarde un peu la foule, tu nous piques tous nos fans, on te mettrait des coups de boules.» Après cette petite note d´humour, le grand moment d´émotion était venu... Un dernier duo ( My heart will go on), un dernier regard, et enfin, le verdict tomba. Au terme de 4 mois de suspens, c´est l´exceptionnel Grégory qui a remporté cette quatrième édition. Longue vie à lui!

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:42:15

voilà mon site perso pour ce ki cherche encore un boulet http://www.angelfire.com/ca/gerryboulet/

La vidéo du moment