CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topics sur le Yeti, Ovnis ou autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Csquall
Csquall
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:32:48

biademaster13 Posté le 02 janvier 2005 à 16:26:43
OULA AR DIM ! ! !

Dann also werden Sie ihn erraten haben, ich bin des Großen mäßigend gerade genannt: San Andreas! Ich bin der dieses noch jungen Forums modéro 4. schon! Er wäre verdammt, ich kenne nichts davon jedoch alles, wovon ich kenne, es ist, daß ich versuchen werde, ihm so lange wie möglich für treu zu bleiben, der kennt, der letzte Befürworter(Moderator) zu sein. Zuerst hänge ich ab, Popular für die riesige Arbeit(Werk) zu grüßen, die er während 5 Monate ausgeführt hat! Seine(ihre) Mäßigung, die manchmal umstritten ist, war meinerseits ausgezeichnet. Sie stellen sich das nicht vor was ein Forum über 100 000 Nachrichten, ich auch übrigens Jetzt zu bremsen ist, machen wir die Vorlagen: MAX , der junge 17 Jahre alte Belgier(Belgierin) und halbe Gegenwart auf dem GTA seit ungefähr 3 Jahren. Ich kenne(erkenne) sie sehr gut, in Anbetracht der Tatsache, dass ich dazu Gta bremse: das city Laster und GTAIII. Ich gelte nicht, um ein zu strenger zu sein, viele, werden es Ihnen sagen, aber bin ich auch nicht prinzipienlos! Muß eine gute Mitte, was! Ich habe auch Tendenz, die Meinung(Ansicht) zu nehmen
Weil die Katze von JV am nächsten Freitag schließen wird und weil das Allgemeine Forum Telespiele zu Foren gehört, die auf aufgelistet sind, ist es sehr wahrscheinlich, daß viele von alten(ehemaligen) Stammgästen des direkten Dialoges der Website(Gegend) Lust haben, hier zu kommen, um zu diskutieren.

Um zu vermeiden, daß sich zehn und zehn topics für die " Gastarbeiter" der Katze schaffen, ist dieser ihnen völlig gewidmet. In großen wird er zum ein wenig Ziel haben, den allgemeinen Kanal der Katze zu ersetzen. Selbstverständlich, vergessen Sie nicht, daß die Diskussionen(Gespräche) im wesentlichen um das Thema der Telespiele beweglich sitzen sollen!

Der Katze alt(ehemalig), vergnügen Sie sich gut!

Traduction ( par mon ami google :lol: )

Alors, vous l´aurez ainsi erraten, je suis modamment justement appelé le grand: San Andreas! Je suis déjà ce encore jeune forum modéro 4! Il serait condamné, ne connaît moi rien cependant tout le, dont je connais, lui est que j´essayerai de rester pour fidèle aussi longtemps que possible lui qui connaît, à être le dernier défenseur ( animateur) . Je pente d´abord saluer des Popular pour l´énorme travail ( travail) qu´il a exécuté pendant 5 mois! Le Seine(ihre) la modération qui est parfois contestée, a été distingué pour ma part. Ils se placent pas avant lesquel le forum plus de 100.000 informations, doit aussi être freiné d´ailleurs maintenant moi, faisons nous les présentations: à MAXIMA, les jeunes 17 années vieux Belges ( Belge) et demi présent sur le GTA depuis environ 3 ans. Je la connais très bien ( il reconnaît), eu égard au fait que je freine des Gta: ville le vice et le GTAIII. Je ne suis pas en vigueur, pour être trop plus strict , beaucoup, vous le dirai, je ne suis toutefois pas non plus prinzipienlos! Un bon milieu doit que! J´ai aussi une tendance à prendre l´opinion ( avis) parce que le chat l´est de JV plus prochain vendredi fermer et parce que cela générale forum de téléjeux les forums appartient qui énuméré être, très probablement que beaucoup aient une envie des vieux ( ancienne) hôtes de tronc du dialogue direct des Website ( secteur) de venir ici , pour examiner . Pour éviter que de dix et de dix se créent topics pour les " main-d´aeuvre étrangères" du chat, que celui-ci soit eux complètement consacré. Dans grands, il aura un peu objectif de remplacer le canal général au chat . Évidemment, vous n´oubliez pas que les discussions ( conversations) essentiellement sur du thème des téléjeux doivent être assises mobile! Le chat vieux ( ancien), vous vous divertissez bien!

Zack_01
Zack_01
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:33:21

Je crois pas à toutes ces conneries de yéti et tout le bordel, mais j´ai vu un truc zarbi : en partant de la petite ferme qu´on achète en plein milieu de la campagne, vers Red County je crois, on prend un petit chemin qui monte et on atterit à un petit plateau rocheux. Dessus, y´a un avion d´insecticide, une Sanchez et une camionnette. Mais le plus zarb, c´est que c´est éclairé comme en plein jour ! !! Voilà, pensez-en ce que vous voulez ! !! A+ ! !!

Rider06
Rider06
Niveau 25
02 janvier 2005 à 16:34:52

l´oeuf dans vice city il existe!!!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:00:50

:up: Ca peut servire :)

snoopdoggy11
snoopdoggy11
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:24:24

on le voir dans les environs de Bayside Marina vasy la nuit tombé et regardez le ciel et on voiune boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope il y a un bar avec une soucoupe volante entre dedans et à l´arrière du bâtiments on trouvere une map avec tout les endroits où on peux en apercevoir.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:26:57

:doute: :)

snoopdoggy11
snoopdoggy11
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:29:37

Je vs assure que ses vrai

ps jé oublié de dire que je parler des ovnis

mistyman
mistyman
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:30:00

En bref les topics sur les choses que tout le monde sait très bien que ça n´existe pas!

pas d´accord avec toi... Ya des easter eggs dans le jeu c´est sur et les ovnis sont dans le thème de LV...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:39:54

Je suis persuadé que le Yeti existe(dans le jeu of course!lol),si Rockstar nous met des OVNIS(cartes des OVNIS qui permet de les voir),alors ils peuvent nous mettre un Yeti!croyez moi!

Le tueur fou de San Andreas existe bel et bien(dans le jeu,tjrs!),avec pour preuves,l´image ou l´on voit les corps ds des sacs plastiques,dans le fond d´une fosse,et aussi,les maisons en bois,tachées a l´interieur,de sang seché...

Pour moi,ce que je cherche toujours a comprendre,c´est pourquoi les developpeurs ont créé une etendue d´ocean aussi gigantesque?!
Je suis persuadé,et il est logique,que des secrets existent dans l´ocean...
Rockstar a parlé d´une chose tres GROSSE dans l´ocean..et bcp de rumeurs courent sur Gillian island(vrai ou faux,on n´est tjrs pas sur...)ou carrement.....une ville sous marine genre Atlantide..
Et avec la demence des developpeurs de chez Rockstar,rien n´est impossible!
De plus,je rappelle que c´est pendant les années 90 que il ya eu la plus grande vague de rumeurs sur les OVNIS,sur Atlantide,sur le Loch Ness,sur les esprits malades,sur la zone 51..etc,etc..fait historique qui prend d´autant plus une part importante et en toute logique dans GTA SA..
reflechissez!pourquoi tant de mythes??pourquoi un ocean aussi grand avec uniquement de l´eau??ca parait louche non?
Enfin,je cherche et cherche toujours et encore pour atreindre mon but:reveler les ultimes mysteres de San Andreas.....

euh,bete question mais comme je n´ai pas explorer tout le jeu,je voudrais savoir s´ils ont modelisé la faille de San Andreas dans le jeu??

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:45:37

qu´en pensez vous??

ChompOnDech
ChompOnDech
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:48:39

té lourd arréte ga ! !!

http://www.skateboarding.best.cd/

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:49:49

Donc pour ton tueur cela veut dire qu´il a fait toute la campagne de san fiero pour aller enterrer les 6 corps dans une fosse ds le desert à las venturas :ouch: donc en gros ce " tueur" n´exise pas :)
pour le yéti : c´est une belle rumeur mais maleuresement, ce yéti n´existe pas :(
et pour les OVNIS, vous saviez que il y avait des avions qui survolaient le ciel ? sisi je vous assure :oui:

banlieue
banlieue
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:57:35

MAX tu ne fai pas ton boulot M3galo lui tu ne lui suprime pas son topic ( pffff ptdr c´est le titre de son topic) et pk car c´est ton pote il traite les otre de bouffon mais bon c´est ton pote ( sa c´est de labu de pouvoir)mais par contre tu efface sans coeur les topic des personne qui non rien fai sa ses super sympa
je lai dit plein de foi mais mon topic il ny avai oqune insulte( et va pa me dire sa aver pas rapport avc gta car megalo non plus et aussi le topic des images lui il y a pas rapport avc gta non plus mais tu ne la pas suprimer P.S je nai rien contre se topic

lintrepide
lintrepide
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:58:21

le yeti essiste!! jlai vu jme baladait en moto cross et jvoit une enorme bete jme raproche et elle vien vers moi et jme casse mai je suis temoin ! !jai en plus meme vu une photo du yeti sur le web seter le meme!!!!!!!!!!

lintrepide
lintrepide
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:00:37

au fait seter dan la campagne

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:02:08

. ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:13:32

http://www.gtasanandreas-fr.com/images/Gta/premiere/power2grande.jpg

>>>>dans le jeu,j´ai jamais vu ca!et vous???

speed-the-boss
speed-the-boss
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:23:32

il y avait un oeuf dans vice city???

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:26:17

" Donc pour ton tueur cela veut dire qu´il a fait toute la campagne de san fiero pour aller enterrer les 6 corps dans une fosse ds le desert à las venturas donc en gros ce " tueur" n´exise pas"

http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=b<BR>odybags.jpg

et ca,je l´ai inventé????desole,mais connaissant le cynisme et l´humour noir de chez Rockstar,ca me semble verifié!et comment expliques tu les taches de sang et la glendale cabossée qui ne se repare jamais,meme avec le code de santé presents a cet endroit de la
carte(http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image<BR>=135.jpg ):::::desole,mais le mythue du tueur en serie est donc verifié,plutot,sous entendu....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:43

Voila qui prouve bien l´existence de ce tueur fou non???