ouai ouai fais dur et ben ta faut 24 defi
bon qui pose la prochaine question
bon je repose une question
he bien plus personne ne joue?
t un peu 45 min a la bourmé bon si tu ve relancer le topics je t´aiderai car je suis la et je m´ennuie
moi je sui la en tou ca
bon é si on fésé une partie apar qui ne seré pas ds le classement , pour passer le tps????????
pour commencer , si vous etes motivé,quel est le sigle inscrit sur les voitures de flics????
je suis la moi
non c bon ya du monde alors on repren la parti jpose une question
2 points:quelle manie a maccer ? (le type qui est avec kent paul?)
LCPD,SFPD,LVPD
il s´astique le poireau tt les 2s
il fume du shit
il vomi, i fai le con
g pa bon???pour bardin ct lspd
+2 pour spidairman
gta vercetti :---77ptsmoigentilbouffon : ------55ptspuma air:------41pts007vegetassj3 :----38ptsGamer67 :--------32ptsdidi59:------27ptsBadboys030888 :--26ptsSkyboys :--------20ptsLeaderdu91 :---- 25ptsIllonie : ------ 18pts--Totor-- :---- 17ptsOlrav :--------- 14ptsSangtinelle :----14ptschris2 : -------13ptsAttehccuz :------11ptsDurjer37 :-------11ptsnelsug :--------11ptstony montana 16 :---- 10ptsBaab :-----9ptsVicdu12 :---------------8 ptsprofvanbasten:----- 6ptskillerman :-----5ptstotti_I0 :-------------5ptsgamer18 :--------5ptsAmoiraud :-------5ptsCoooool :--------5ptsvive_le_catch : -----5ptsludo83 :----------- 4ptsrhapsody44 :--------4ptsspeedy king : -----4ptsMarvel :---------4ptscitystars :------4ptsspeedairman :--- 4ptslink-big-boss: -----3ptsSpeedmon2 :------3ptsCopleboss :------ 2pts_spyde_ :----- 2ptsFido_le_muet :--- 2ptscitystars :------2ptPArkkus :---- 1ptgtadestructore :---1ptthe gameboyeur :--- 1pt
pose la prochaine question spidair
combien de costumes spéciaux y a til ds le jeu???
4
3
8