CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz GTA sa

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:35:08

a home in the hills ou alors breaking at caligula´s si on parle du braquage

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:35:17

saint mark´s bistro

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:36:00

gta vercetti :---77pts
moigentilbouffon : ------47pts
puma air:------40pts
007vegetassj3 :----38pts
Gamer67 :--------32pts
didi59:------27pts
Badboys030888 :--21pts
Skyboys :--------20pts
Leaderdu91 :---- 20pt
--Totor-- :---- 17pts
Illonie : ------ 16pts
Olrav :--------- 14pts
Sangtinelle :----14pts
chris2 : -------13pts
Attehccuz :------11pts
Durjer37 :-------11pts
nelsug :--------11pts
tony montana 16 :---- 10pts
Baab :-----9pts
Vicdu12 :---------------8 pts
profvanbasten:----- 6pts
killerman :-----5pts
totti_I0 :-------------5pts
gamer18 :--------5pts
Amoiraud :-------5pts
Coooool :--------5pts
vive_le_catch : -----5pts
ludo83 :----------- 4pts
rhapsody44 :--------4pts
speedy king : -----4pts
Marvel :---------4pts
citystars :------4pt
link-big-boss: -----3pts
Speedmon2 :------3pts
Copleboss :------ 2pts
_spyde_ :----- 2pts
Fido_le_muet :--- 2pts
citystars :------2pt
PArkkus :---- 1pt
gtadestructore :---1pt

oui tony montana

:bye: tlm jy go

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:36:32

c´est la toute derniere

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:37:03

ok allez ciao nelsug a toi tony montana pose une question

vive_le_catch
vive_le_catch
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:37:04

bon voici comme-meme ma question vous ne savez pas cest a kel mission kon va debloquer l´auto-ecole

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:37:19

Bon pour un point une question tres facile
Dans quel mission débloke t on le Jet Pack?

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:37:30

je suis pas d´accord, la derniere c celle que g dis

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:37:42

black project

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:38:26

non puma celle que ta di c pr le casino caligula et nelsug avai dmandé pr le casino the four dragons :ok:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:39:00

merde, dsl! je me suis gourré

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:39:19

Bien joué bouffon
gta vercetti :---77pts
moigentilbouffon : ------48pts
puma air:------40pts
007vegetassj3 :----38pts
Gamer67 :--------32pts
didi59:------27pts
Badboys030888 :--21pts
Skyboys :--------20pts
Leaderdu91 :---- 20pt
--Totor-- :---- 17pts
Illonie : ------ 16pts
Olrav :--------- 14pts
Sangtinelle :----14pts
chris2 : -------13pts
Attehccuz :------11pts
Durjer37 :-------11pts
nelsug :--------11pts
tony montana 16 :---- 10pts
Baab :-----9pts
Vicdu12 :---------------8 pts
profvanbasten:----- 6pts
killerman :-----5pts
totti_I0 :-------------5pts
gamer18 :--------5pts
Amoiraud :-------5pts
Coooool :--------5pts
vive_le_catch : -----5pts
ludo83 :----------- 4pts
rhapsody44 :--------4pts
speedy king : -----4pts
Marvel :---------4pts
citystars :------4pt
link-big-boss: -----3pts
Speedmon2 :------3pts
Copleboss :------ 2pts
_spyde_ :----- 2pts
Fido_le_muet :--- 2pts
citystars :------2pt
PArkkus :---- 1pt
gtadestructore :---1pt

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:40:20

ok alors question pour 2 points quelle est la couleur des foulards des type du defi lowrider?

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:40:57

:-)

vive_le_catch
vive_le_catch
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:41:20

mauve

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:41:33

bleu

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:41:41

non

vive_le_catch
vive_le_catch
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:41:52

rouge

vive_le_catch
vive_le_catch
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:42:42

violet

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:42:56

oui bad bien joué c bien bleu + 2 pr toi bad

gta vercetti :---77pts
moigentilbouffon : ------48pts
puma air:------40pts
007vegetassj3 :----38pts
Gamer67 :--------32pts
didi59:------27pts
Badboys030888 :--23pts
Skyboys :--------20pts
Leaderdu91 :---- 20pt
--Totor-- :---- 17pts
Illonie : ------ 16pts
Olrav :--------- 14pts
Sangtinelle :----14pts
chris2 : -------13pts
Attehccuz :------11pts
Durjer37 :-------11pts
nelsug :--------11pts
tony montana 16 :---- 10pts
Baab :-----9pts
Vicdu12 :---------------8 pts
profvanbasten:----- 6pts
killerman :-----5pts
totti_I0 :-------------5pts
gamer18 :--------5pts
Amoiraud :-------5pts
Coooool :--------5pts
vive_le_catch : -----5pts
ludo83 :----------- 4pts
rhapsody44 :--------4pts
speedy king : -----4pts
Marvel :---------4pts
citystars :------4pt
link-big-boss: -----3pts
Speedmon2 :------3pts
Copleboss :------ 2pts
_spyde_ :----- 2pts
Fido_le_muet :--- 2pts
citystars :------2pt
PArkkus :---- 1pt
gtadestructore :---1pt

gta-vercetti est toujour le premier il va avoir du mal a etre detroné :lol: allez a toi badboys

La vidéo du moment