arrete c´est R3 ça
taxiflicpompierambulancecoursiermac adametraincambriolage
le classement est : gta vercetti :---74pts007vegetassj3 :----38ptsmoigentilbouffon : ------34ptsGamer67 :--------31ptsdidi59:------27ptsSkyboys :--------20ptsLeaderdu91 :---- 20ptpuma air:------19ptsOlrav :--------- 14pts--Totor-- :------17ptsIllonie : --------------12ptsAttehccuz :------11ptsSangtinelle :----11ptschris2:------12ptsDurjer37 :-------11ptsBadboys030888 :--10ptsVicdu12 :---------------8 ptsprofvanbasten:----- 6ptsnelsug :-----6ptsBaab :--------6ptskillerman :-----5ptstotti_I0 :-------------5ptsgamer18 :--------5ptsAmoiraud :-------5ptsCoooool :--------5ptsludo83 :----------- 4ptsrhapsody44 :--------4ptsMarvel :---------4ptscitystars :------4ptlink-big-boss: -----3ptsSpeedmon2 :------3ptsspeed king:----- 5ptCopleboss :------ 2pts_spyde_ :----- 2ptscitystars :------2ptPArkkus :---- 1pts
merde coursier
dsl iloni ms ta pa tt di
taxiflicpompierambulancecoursiermac adametraincambriolagecarriere
cambriolage, taxi,pompier,police,mac a dames, ambulance et c tout ! !! coursier c des mission mais c pas R3 ! !!
bon moi jy vais ciao tt le monde
ciao !
pr tout le monde la reponse :
Mission R3 : Auto-défenseMission R3 : TaxiMission R3 : AmbulanceMission R3 : pompierMission R3 : mac-à-DamesMission R3 : train de marchandises
et c tout !
donne la réponse gamer67
by
taxiflicpompierambulancemac adametraincambriolagecarriere
j´ai eu bon tu m´as comptée faux
gamer ya cambriolage c survs etes chiant a oublier des trucs putin
vercetti j´ai eu bon
Illonie ta oublié le train.bon je pose les kestion.
j´ai mis flic taxi ambulance cambriollage pompier ( en 1ere) en 2eme ( j´ai mis train)
iloni ta di 5 truc juste
et kelk msg + loin train ( 6 eme bonne reponsems vu ke ta pa tt di dun cp
2pt citez moi 4 sports ke lon peu fr
c pa bon
dsl g poster tro vite