CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz GTA sa

ihih
ihih
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:15

il joue a driv3r

Illonie
Illonie
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:41

il joue a la console

ihih
ihih
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:45

Ce jeu se nomme Driv3r et il insulte ce jeu !

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:26:11

gamer a gagné...

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:26:21

:hap:

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:26:53

:-((

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:27:05

:fier: com dab koi ^^

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:27:28

A la console mais si vous avez 3 driver 3 c´etait pareil
+2pt pour gamer67

gta vercetti :---72pts
007vegetassj3 :----38pts
didi59:------27pts
Gamer67 :--------25pts
moigentilbouffon : ------27pts
Skyboys :--------20pts
Leaderdu91 :---- 20pt
puma air:------19pts
Olrav :--------- 14pts
--Totor-- :------17pts
Illonie : --------------12pts
Attehccuz  :------11pts
Sangtinelle    :----11pts
chris2:------11pts
Durjer37    :-------10pts
Badboys030888    :--9pts
Vicdu12    :---------------8 pts
profvanbasten:----- 6pts
nelsug    :-----6pts
killerman    :-----5pts
totti_I0    :-------------5pts
gamer18    :--------5pts
Amoiraud    :-------5pts
Baab    :--------5pts
Coooool    :--------5pts
ludo83    :----------- 4pts
rhapsody44    :--------4pts
Marvel    :---------4pts
citystars    :------4pt
link-big-boss: -----3pts
Speedmon2    :------3pts
speed king:----- 5pt
Copleboss    :------ 2pts
_spyde_    :----- 2pts
citystars    :------2pt
PArkkus    :---- 1pts

A toi de poser une nouvelle question :-d

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:27:48

nempeche qe jai plus de point qe toi :lol: pa bcp ms jen ai plus :rire:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:28:35

Speed-king
Posté le 21 décembre 2004 à 19:27:28
A la console mais si vous avez 3 driver 3 c´etait pareil

Oups petite erreur jai mis un 3 en trop !

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:28:50

aller un bien dur :
( bouffon : je suis moins souvent la ossi... ^^)

dans la mission Los Desperados, combien d´hommes faut-il tuer ? :)

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:31:16

oulaaaaa tu te fou dma gueule la :ouch2:

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:31:24

ba alor ? pas de reponse ? ?? :fier: allez vite refaire cette mission et contez en mm tps ^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:31:54

non ils le disent pdt la mission ! !!! faut bien suivre

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:04

bon aller je fais moche ( il y en a 60)...

alor comment s´apelle le pick-up lowrider ? ( 1pt)

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:33:27

slamvan

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:32

change de kestion

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:50

gta vercetti :---72pts
007vegetassj3 :----38pts
didi59:------27pts
Gamer67 :--------25pts
moigentilbouffon : ------28pts
Skyboys :--------20pts
Leaderdu91 :---- 20pt
puma air:------19pts
Olrav :--------- 14pts
--Totor-- :------17pts
Illonie : --------------12pts
Attehccuz :------11pts
Sangtinelle :----11pts
chris2:------11pts
Durjer37 :-------10pts
Badboys030888 :--9pts
Vicdu12 :---------------8 pts
profvanbasten:----- 6pts
nelsug :-----6pts
killerman :-----5pts
totti_I0 :-------------5pts
gamer18 :--------5pts
Amoiraud :-------5pts
Baab :--------5pts
Coooool :--------5pts
ludo83 :----------- 4pts
rhapsody44 :--------4pts
Marvel :---------4pts
citystars :------4pt
link-big-boss: -----3pts
Speedmon2 :------3pts
speed king:----- 5pt
Copleboss :------ 2pts
_spyde_ :----- 2pts
citystars :------2pt
PArkkus :---- 1pts

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:35:07

jai gagné :-d bon alors une question...

question 2pts

citez tous les vehicules qu´on peut modifier chez loco low and co. ( lowrider quoi)

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:36:33

blade, brodway, remington, savanna, slamvan, tahoma, tornado, voodoo

La vidéo du moment