CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatou caché ! une nouvelle découverte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 11:31:12

ta rien pigé mon gars :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 11:43:08

comment on fait pour rester a la meme hauteur?mon bonhomme fini par descendre vu que le sol a au moin a 2000 metres en dessou le jetpack a une limite donc je descend

Lil-SnooP
Lil-SnooP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:05:37

kyo-le-demon
Posté le 20 décembre 2004 à 11:22:24
c vraique c chaud...mais deja repere toi avec les pietons et passe au dessus d´eux.

Et si on ne va pas chez denise et qu´on ne charge pas les textures...il y a quan même es choses a voir???

je les vois pas les piétons je vois que du noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 12:15:38

Lil-SnooP quand tu est sur le toit du gymnase resta au coin ou ya la pote et normalement il y a deux piéton a près je tombve toujour

Lil-SnooP
Lil-SnooP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:17:49

moi aussi je suis bloqué par un mur invisible mais je tombe pas

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:41:55

mai jcroi ke les tatouages caché on peu les obtenir san faire de code

End3r
End3r
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:46:12

Moi j´ai réussi si vous voulez de l´aide . .. un conseil : avec le jet pack tout les 2secondes faites x et ravancez ect . ... j´ai fait comme ca c´est pour pas descendre koi si ca met LOADING c´est foutu vous etes descendu trop bas !

[dark_shadow]
[dark_shadow]
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:04:31

trop geniaux les nouveaux tatoos

med95
med95
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:15:24

up

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:09:53

:up: topic qu on oublie !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:11:02

Est ce que quelqu´un qui y est arrivé peut aider ceux qui n´y arrivent pas?^^
Moi je fais ce que vous dites, mais ce que vous appelez le toit du truc de muscu c´est un faux plafond trensparent?

Je reste coincé dans une zone toute noir et j´arrive pas à faire autre chose.

Please Help :-)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:13:06

:up:

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:16:14

c simple, l hotel caché est sur la route devant la maison de ta copine, sinon pour le toit c au dessus de la salle !

une fois arrivé au repere descend et regarde vers le sud mais :

tue les occupant du gymnase pour quand tu vas au repere rouge monte tres haut !

c tres simple ! un jeu d enfant

:up:

vingito
vingito
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:24:31

moué ya des feuilles de canabis comme tatouage sinon pour ceux qui narrive pas a rester a la meme hauteur apuyer sur r1 comme pour viser cj augmentera legerement en altitude

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:00:11

ok c´est tout bon :-)

Merci à l´auteur du topic! merci à ceux qui ont participés!

Pour une fois qu´on a une vrai info!!^^

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:36:08

en tout cas merci d avoir partager cet info, merci merci beaucoup !

joe3000
joe3000
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:43:53

ben moa jarrive tt simplement pas a sortir du gymnase comment on fait stp??parcke je tue tt le monde apres je fait le code j ai le jet pack et la je me dirige vers la fleche jaune mais pas moyen de sortir!je pe juste sortir en enlevant le jet pack!
help me please!!!!!!!!!!!
:snif2:

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:45:04

simple, ne te met pas vraiment sous la fleche mais le plus a gauche coté et la tu passeras a travers le plafond

facile !

joe3000
joe3000
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:16:58

a ok merci bocou je vé essaier de ce pas et encore merci d avoir mit un news vrai pour une fois et ki est tester et reussi par plein de gens!!
:ok:

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:23:04

Et vous y croyez ? ??? :ouch2: :honte: nonnon: :ouch:

La vidéo du moment