CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatou caché ! une nouvelle découverte

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:21:28

CARL VERCETTI lu numero 2 sur gta domain c est a dire ´´angel pine motel´´

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:13

Tu peux remettre le lien stp?

raab
raab
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:24

CarL_VercettI Posté le 19 décembre 2004 à 22:21:09
Ok merci!!
Mais en fait sur la carte là on a tout les trucs cachés?

Ouais, du moins ceux de Los Santos ( y´en a surement dans les autres villes, et à la campagne)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:24:47

:ok:

raab
raab
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:27:28

Mais si tu veux aller te faire tatouer là, prépare toi des satchels, grenades ou rockets parce que quand tu rentres, tu peux plus sortir! ( comme dans certaines émissions de télé, quelqu´un passe par une porte et reviens dans la même pièce qu´il était, ca fait exactement la même chose ^^)

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:32:32

oué malheureusement, tu dois mourrir pour " sortir"

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:33:17

mouarf si c est le prix a payé :-)

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:51:50

oué voila !

http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image=batimentscach5bk.jpg

une carte que je fais mais non complete je suppose ! ( disons qu il y a surement plus de trucs ! )

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:56:31

faudrait jeter un oeil dans la pyramide de las venturras

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:33:33

oué, je vous laisse faire !

moi je fais la recherche des huitres et fer a cheval et je fais une carte !

bon a demain ( ou tout a l heure si vous preferez)

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:29:15

:up: anti-flood

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:05:58

Je cale plus rien ! Bon, j´arrive à aller ds la maison là où il y a le point chez Denise. Après, je met le point 19 sur ma carte, mais j´arrive pas a trouver le tatoueur ! Je suis ds un monde con et abominable sans nouveaux tatoos ! Help me please. Est-ce qu´il faut obligatoirement voir tt les points rouges de cette carte http://gtadomain.gtagaminaming.com/hiddeninteriors.html ? Big thanks à celui qui me réponderas !

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:41:56

Vous êtes si con que ça ? Vous ne savez même pas taper sur un clavier pour répondre à quequ´un qui ne demande que ça ?
Moi ça fait 1/2 heure que j´attend ! :svp: Repondez moi !

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:31:28

lol met le repere vers la zone 19
vas y en jet pack
des que tu y est descend
tout tomberas dessus tot ou tard mais tu dois passer par l hotel avant pour charger les textures

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:53:32

:oui:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:57:00

C´est bon je l´ai trouvé et je me les ai tous fat
:ok:
Trop cool ! !!

Lil-SnooP
Lil-SnooP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:19:37

j´arrive pas a rester a la meme hauteur :(

megaprout
megaprout
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:22:06

koi????????????????????????? tu conaisez pa le tatoueur t grave ga sa fé lontemps ke jme sui fé tatoué

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:22:24

c vraique c chaud...mais deja repere toi avec les pietons et passe au dessus d´eux.

Et si on ne va pas chez denise et qu´on ne charge pas les textures...il y a quan même es choses a voir???

megaprout
megaprout
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:23:47

oh mé c pa la peine de crever pour sortir

La vidéo du moment