CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatou caché ! une nouvelle découverte

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:43:51

on diré la botique de Zero :lol: moi jai vu les type du gymnase mort :-) cété plutot marant a coté dun bureau des pari !
mé kan on meurt et kon i retourne le truc dangel pine change de couleur !

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:45:27

le lien ne fonctionne pas !

shercovb
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:46:39

oui c trop lol le god tronçonneuse

j´ai une nouvelle info
on pourrait accéder au garage de san fierro par le meme moyen d´aller au tatoueur.

le garade se situerai ici :
http://gtadomain.gtagaming.com/forums/attachment.php?attachmentid=723&stc=1

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:46:47

aufet , télécharger la video vs comprendrez tout!! :)

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:31

et ya koi dans se garage ?

Job
Job
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:49:26

Le lien foire chez moi pouvez le renvoiyer svp ? merci

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:24

au fait c ou ke tu as eu cette astuce donne moi le lien :ok:
car je vé essayé de le traduire en francais et jeté un coup d´oeil :svp:
:merci: c juste pour voir ! !!!!

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:56:57

ca déchire trop les tatouages j´ai enfin trouvé je peux aider

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:39

moi j vais voir si je trouve, j reviens ds 15 min env ( j espre que le topic sera aggrandi)

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:06:30

bon allé bonne nuit tous le monde, car moi je menvé je vé joué !
espéron ke des nouveaux codes vont y etre demain car sinon c trop pourri !
:bye: tous le monde @++++ les gas !

coooooooooooool
coooooooooooool
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:07:59

il son cool c tatous :question:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:00

Me re je joue a NFSU2 c´est pour ça que j´ai du mal bon j´y retourne @+ les gens!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:14:09

c bon g deja trouvé !

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:14:57

j arrive pas aller au numero 2

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:16:39

T´as trouvé le tatou?

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:16:57

alors ?

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:19:02

alors comment on fait pour aller au numero 2 ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:19:24

Tu parles de quoi alex le boss?

raab
raab
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:19:37

CarL_VercettI Posté le 19 décembre 2004 à 22:16:39
T´as trouvé le tatou?

Il est pas dur à trouvé :ok: J´y suis allé tout à l´heure, tu mets un point dans la map et après c´est facile

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:21:09

Ok merci!!
Mais en fait sur la carte là on a tout les trucs cachés?

La vidéo du moment