on diré la botique de Zero moi jai vu les type du gymnase mort cété plutot marant a coté dun bureau des pari ! mé kan on meurt et kon i retourne le truc dangel pine change de couleur !
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:45:27
le lien ne fonctionne pas !
shercovb
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:46:39
oui c trop lol le god tronçonneuse
j´ai une nouvelle info on pourrait accéder au garage de san fierro par le meme moyen d´aller au tatoueur.
le garade se situerai ici : http://gtadomain.gtagaming.com/forums/attachment.php?attachmentid=723&stc=1
Pliskin06
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:46:47
aufet , télécharger la video vs comprendrez tout!!
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:31
et ya koi dans se garage ?
Job
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:49:26
Le lien foire chez moi pouvez le renvoiyer svp ? merci
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:24
au fait c ou ke tu as eu cette astuce donne moi le lien car je vé essayé de le traduire en francais et jeté un coup d´oeil c juste pour voir ! !!!!
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:56:57
ca déchire trop les tatouages j´ai enfin trouvé je peux aider
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:39
moi j vais voir si je trouve, j reviens ds 15 min env ( j espre que le topic sera aggrandi)
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:06:30
bon allé bonne nuit tous le monde, car moi je menvé je vé joué ! espéron ke des nouveaux codes vont y etre demain car sinon c trop pourri ! tous le monde @++++ les gas !
coooooooooooool
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:07:59
il son cool c tatous
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:00
Me re je joue a NFSU2 c´est pour ça que j´ai du mal bon j´y retourne @+ les gens!!
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:14:09
c bon g deja trouvé !
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:14:57
j arrive pas aller au numero 2
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:16:39
T´as trouvé le tatou?
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:16:57
alors ?
axel_le_boss
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:19:02
alors comment on fait pour aller au numero 2 ?
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:19:24
Tu parles de quoi alex le boss?
raab
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:19:37
CarL_VercettI Posté le 19 décembre 2004 à 22:16:39 T´as trouvé le tatou?
Il est pas dur à trouvé J´y suis allé tout à l´heure, tu mets un point dans la map et après c´est facile
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:21:09
Ok merci!! Mais en fait sur la carte là on a tout les trucs cachés?