CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatou caché ! une nouvelle découverte

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:18:14

je trouve pas le tatoueur help

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:19:45

pareil que toi

qq1 peux mettre la map avec le n° 19

car je n´ai pas acces au site donné

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:20:11

Moi non plus j´arrivai pas a le trouver allez dites le nous siouplaiiit euuuh!! :snif2:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:20:59

Ninja c´est quoi le n°19?

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:22:18

HELP quelqu´un à l emplacement exact du tatoueur plzz

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:23:12

ouin ca maide ca.... tk merci pareille

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:12

bah il y a un site avec une carte avec un repere n°19 mais impossible d aller sur le site pour moi

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:53

frankyyy_01 Posté le 19 décembre 2004 à 21:23:12
ouin ca maide ca.... tk merci pareille

:question: pôs compris là...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:25:42

Et c´est quel site ninja?

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:27:16

celui la

http://gtadomain.gtagaminaming.com/hiddeninteriors.html

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:30:02

peut etre que si ya un tatoueur cache peut etre quil y a un coiffeur cache!

ou meme le sex shop peut etre quon peut avoir des new god!

jessaye pour le god!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:30:49

Ok merci et je peux faire quoi pour toi?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:31:40

Lol necrid!! :rire:

Job
Job
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:33:13

jpx demander kek choz ?

vs pouvez mettre la liste des nouvo tatoo ? merci

et o cas exstreme si qq1 qui a reussi a une webcam pres de sa tv y peut faire uen tit video explicative

merci

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:33:54

mai c un peu nul parce ke on est obliger de faire des codes pour pouvoir acceder a des tatoux c comme de la triche

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:35:38

svp mettez la carte ! !! je ne peux pas voir la carte car le site est controlé et je ne peux pas y aller et j´ai envie d y aller ! !!

Ah oui mettez aussi une map du fer a cheval et l huitre ! !!

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:37:03

mais je trouve pas le tatoueur kelk´1 peut me dire exactement l emplacement j´ai été voir au n 19 rien . ...

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:48

sa yé sa marche je me suis baladé et jai trouvé un bureau des pais et les type ke jé buté dans le gymnase ! lol ils était mort !
on peut pas avoir la carte en francais ?

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:39:55

je me ssuis fais basé(c le cas de le dire lol)ya pas de new god mais parcontrele sex shop on peut y aller :content:

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:40:37

je me ssuis fais baisé*

et vopila le lien

http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/interiors/17.jpg

La vidéo du moment