CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tatou caché ! une nouvelle découverte

boing
boing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:16

:ok: merci beaucoups cé vraiment sympas les gars !

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:32:19

y a pas quequn balaise en anglais qui aurai pu traduire svp car j ai la flemme de sortir mon dico

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:37:29

Je trouve pas le tatoueur help please

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:40:27

Moi non plus j´arrive pas a le trouver!!

mustang84
mustang84
Niveau 3
19 décembre 2004 à 20:44:28

moi il ya de la musique quand je suis sur la fleche c normal

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:44:48

svp donnez une carte avec le n°19 !
et je vous dirai comment aller a liberty city

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:45:20

la musique oui c normal !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:46:32

Ze veux le tatoueur!!! :snif:

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:49:12

petite question, j´ai l impression d´un truc ! !!

Quand on fais le bug au gymnase, on vole au dessus de la hauteur limite ? ?? ca voudrai dire qu´on pourrai aller a LC ( liberty city)

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:52:23

peut être que oui !
:question:

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:53:18

Carl_VercettI sois fort je suis solidaire avec toi lol

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:55:23

Oui liberty city on pourrai y´aller mais il faut trouver ou c´est!!Mais attendez j´y repense,mais quand on fais la mission a liberty on est a blueberry je crois!! alors il faut aller là bas!!j´y vaios tout de suite!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:58:27

lol il est ici

http://img90.exs.cx/img90/6729/c0yphoto007001.jpg

precisement ! !!

fais des photos apres ! !!

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:39

CarL_VercettI Posté le 19 décembre 2004 à 20:55:23
Oui liberty city on pourrai y´aller mais il faut trouver ou c´est!!Mais attendez j´y repense,mais quand on fais la mission a liberty on est a blueberry je crois!! alors il faut aller là bas!!j´y vaios tout de suite!!

non car on est dans lo a redcounty file moi une carte de san A..et je te la mets!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:53

Ouais ok mais la je suis descendu trop bas je pouvais pas remonter je vais recommencer!! :ok:

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:09:09

oué j´ai l impression que quand on passe par un endroit on descend brusquement !

peut etre qu´en passant vers l´eau ca marche !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:10:39

Nan ça marche pas j´ai essayer mais là j´ai arrété je continurai ça demain!!
@+ :ok:

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:04

je vais essayé d´y aller pour voir LC mais je penses que ca ne va pas marcher!!

paske je pense quil ne se modelise que quandc pedant la mission marco bistro!

voila mon hypothèse!

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:11:07

ya po un truc pour gerer la hauteur pcq la je tombe tjrs et on est pas obliger daller cehz denise avan regardez la video du mec qui va se faire tattouer. svp repondez moi pour le truc de gerer la hauteur

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:16:32

Je sais pas ouais c´est clair c´est chiant tu retombe et là c´est mort obligé de tout recommencer!!
Necrid non il sont obligé de mettre les decors quelque part dans le jeu et là en l´occurence c´est tres haut dans l´air pour pas que l´on n´y aille mais bon c´est bon moaintenant on sait y aller!! :p)

La vidéo du moment