C´est sa la traduction je sais des fois c´est incomprehensible j´ai fais ce que j´ai pu :
" J´ai dactylographié ces instructions par me et c´est un guide étape-par-étape sur la façon dont arriver au SALON CACHÉ de TATOO. Son genre de dur et lui m´ont pris un couple des essais. Il pourrait aider à l´imprimer parce qu´il est assez longtemps. La rétroaction serait gentille et au besoin, un WUL ici et là serait bon ! cligne de l´oeil
1-Go à la salle de gymnastique dans Ganton, Los Santos.
2-Shoot chacun dans la salle de gymnastique ( non confirmée si nécessaire mais feriez-la juste au cas où)
3-Spawn un jetpack tandis que dans la salle de gymnastique. La fraude pour engendrer un jetpack est L1 L2 R1 R2 à gauche en bas de droite vers le haut de L1 L2 R1 R2 à gauche en bas de droite vers le haut ( oui, deux fois)
4-Fly à la porte avec le jetpack dessus et au stand dans la triangle jaune. Ne vous inquiétez pas, en marchant dans la triangle jaune ne vous incitera pas à partir de la salle de gymnastique.
5-Fly se lèvent et vous devriez passer par le plafond. Débarquez sur le plafond de la salle de gymnastique au milieu.
le DÉBUT 6-Press serrent alors X pour bourdonner dedans sur la carte
7-Put la droite en travers où la maison de Denise est ( la maison de votre première petite amie) et la pression O pour mettre la cible là. Sortez le menu de début.
8-Here est la partie dure. Vous devez voler à la cible qui est sur votre radar. Vous devez rester l´altitude exacte du plafond de la salle de gymnastique. Mon bout est juste pour tenir X et POUR LEVER toute la manière jusqu´à ce que vous obteniez à la cible. Une attention particulière de salaire.Recherchez une autre triangle jaune dans laquelle les ressembler à ceux vous marchent pour écrire des magasins, des bâtiments, etc... Volez directement à la cible. Vous volerez au-dessus de certains qui marchent autour. Dépassez juste elles. Vous pourriez frapper un mur invisible mais l´essai juste pour voler au-dessus de lui. Il isnt qui grand.
9-Once que vous obtenez à la triangle jaune, il y aura un juste invisible de plateforme sous lui. Essayez de le trouver parce que vous biseauté entrez dans le marqueur jaune avec votre jetpack dessus. Une fois que vous êtes sur la plateforme, enlevez votre jetpack en serrant la triangle et marchez dans le marqueur jaune.
10-Now vous devriez être dans certaine barre comme la pièce qui joue la musique forte. Si elle didnt remettait automatiquement votre jetpack dessus pour vous, employez le frai une fraude de jetpack encore.
DÉBUT 11-Press et X encore à bourdonner dedans sur la carte. Vous devrez marquer une nouvelle cible sur la carte. Si vous regardez la carte sur ce lien : http://gtadomain.gtagamin[... ]iddeninteriors.html vous verrez un groupe de nombres. Recherchez le numéro 19 et placez la cible où le numéro 19 est.C´est la partie la plus dure du voyage.
12-Before vous commencez aller, élasticité malade vous qu´une partie incline. La prise X et SE LÈVENT comme avant mais cette fois, vous pourriez devez laissez aller d´haut pour un deuxième chaque court tellement souvent de sorte qu´il mouche de doesnt au bas lointain. Car vous volez, vous verrez des personnes marcher autour.Vous assurez vous séjour au-dessus de ces personnes. Si vous allez trop bas ou trop haut, l´écran montrera le " CHARGEMENT..." pour un deuxième fendu. Si vous voyez cet écran, vous devez commencer plus de.
Vous biseauté retournez après que vous voyiez cet écran. La seule sortie doit se tuer et commencer plus de. Pour se tuer, serrez : Redressez L2 Vers le bas R1 La Gauche Gauche R1 L1 L2 L1. En voyage, vous verrez également des intérieurs et peut-être des maisons.La subsistance juste allant et s´assurent que vous restez au-dessus d´eux.
13-Once que vous obtenez à la cible, vous devrait voir une peu de salle avec un marqueur jaune dans lui. Cet isnt le marqueur jaune que vous avez besoin. Si vous êtes sur les revêtements du plafond de la salle OCCIDENTAUX, il devrait y avoir un autre marqueur jaune à votre bon flotter dans le ciel.La mouche à lui et là devrait être une plateforme mais être sûr que vous êtes sur la bonne plateforme parce qu´il y a de 2. On est sur le marqueur jaune et on est sous lui.Vous devez être sur la plateforme qui est sous lui. Une fois que vous êtes sur la plateforme correcte, il est sûr d´enlever votre jetpack. Marchez soigneusement dans le marqueur jaune.
14-Choose vos nouveaux tatoos.
15- la seule sortie doit se tuer ainsi saisissez la fraude ( on lui montre ci-dessus)
16-Save il ainsi vous ne doivent pas le faire encore. Espérez cela aidé. Je sais que les gens signalent le lien à une vidéo mais le travail visuel de didnt pour moi. J´ai dû le trouver la manière dure. Im allant prendre une coupure maintenant parce que mes doigts ont blessé. * Désolé s´il y a des typos *"