ou est la video please et comment la voire sur l´autre lien j´ai rien compris
sanandreas25000
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:58:56
ça y est je suis sur le site il faut aller dans quel rubrique ? parce que c´est tout en anglais et le lien que vous avez donné marche pas sur mon ordi alors je suis allé au sommaire du site mais c´est toout en anglai et je comprend pas tout
westside_boyz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:59:39
dans la 1ere ile
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:59:53
la video ?
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:02:42
mais ya personne c´est important kan meme
sanandreas25000
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:02:50
dans quel rubrique du site il faut allé pour savoir ou est le point 19 ou sinon ou exactement sur la 1ere ile ?
sanandreas25000
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:06:07
allé SVP répondez ou exactement il faut mettre le point sur la 1ere ile
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:07:06
laisse tomber sanandreas25000 ils nous on laissé
sanandreas25000
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:08:41
c´est des enfoiré et toi non plus tu ses pas ou il est le num 19 ?
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:09:22
nn moi je cherche deja la video pour comprendre parce ke la je cale je comprends rien au site et le lien 19 plante
sanandreas25000
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:10:55
ouais moi le lien 19 me donne une toute ptite parti et tout fou
Ps3maniacs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:11:20
ah ce ki parait on peut avoir comme tatou sur le dos : SanAndreas Comment on fait pour l´avoir ?
aler sur google recherche d´image et rechercher vous verer
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:12:30
je m´en fou des images je veux la video silvousplait
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:14:39
bon tan pis mais vous êtes po sympa les gars
Colt76
Niveau 4
21 décembre 2004 à 12:16:23
Sa serait bien si quelqu1 fait la video.
PS: cette aprem je v regarde pr aller ds l ammu sa se trouve y a d nouvelles armes
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:19:13
mais j´ai rien compris j´aimerais la video c´est tout
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:23:12
ouyou
Metallimax
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:29:36
J´essaye sa ce soir pour sur!
bigSEGPA
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:31:27
mais je veux la video ! !!!!!!!!!!!!
Le_Banni
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:51:50
ho ! t´arrêtes de trépigner comme un sale gosse moi non plus je n´arrive pas à voir la video, et je saoule pas tout le monde avec ça