CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode simple pour liberty city

vingito
vingito
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:11:28

c dans quel maison qui faut rentrer exactement ?

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:15:31

j ai trouver ya une deuxieme citer toujour dans le meme endroit elle est un peu plus grande avec des imeuble elle esta droite le la zone ou faut pas volera $gauche du bar quer a droite de l amunation dechifrer bien se ke j ai dit moi jai trouver je le jure!!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:16:07

bah sur la carte, c´est au nord de las venturas, la maison que tu achetes a 50000$ avec un garage !

tu lances une grenade pres de la porte, tu sautes au dessus de la grenade pour pouvoir sauter tres haut et passer a travers le plafond

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:17:45

j oublieai de preciser qu´il faut rentrer dans le batiment pour pouvoir y arriver

d autres utilise le code pour sauter haut, vu que j suis un anti-code bah j utilise des techniques et non codes !

bino_95
bino_95
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:21:04

pour moi aussi la " ville" evolue ia une coline qui s est rajoute et des flics marchai dan le vide . mai il n y avai pa de vehicule.
ninjaazuma:meme si tu fai le code tu sauvegarde pas apres et tu peu le desactive . c est quand meme plu facile!!!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:23:38

oui c vrai mais quand je prend trop l habitude de faire des codes, je les fais apres sans faire expres

c vrai que c plus simple avec le code, mais j vais le faire avec c mieux a liberty city

bino_95
bino_95
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:26:36

Moi je regrete un peu d avoir fait les codes car j ai fini le jeu en une semaine(code d indice de recherche,argent)

vingito
vingito
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:27:29

g toujours pas compris quel propriete est´ce

bino_95
bino_95
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:29:10

C est a PRICKLE PINE,il y a une PROPRIETE avec un garage on peut pas etre plus precis que ca ! !!

vingito
vingito
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:32:47

hein g toujours pas compris c est laquelle ? ??

nan je decone

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:58

la ville evolue bizarrement, la y´a juste le panneau qui a changer(enfin les noms du panneau)

j´sé plu où j´ai lu ca mais dans des programme y´a parfois des ligne de code aleatoire qui ne changent rien au jeu(mais n´ont rien a y fer) qui se regroupe pour crée des segment aleatoire qui eux intefere sur le jeu(c kom ca que ce crée les bugs) mais qu´ils se regroupent et reussisent a reproduire des morceau du jeu il leur faut une intelligence artificiel grande, ce qu´ils n´ont pas donc c vraiment zarbi

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:42:15

euresement pour toi pake ca comencai a devenir grave ! ! :lol: sinon moi j´ai une tof de la maison ( je l´ai prise sur ce topic d´ailleur )

c´est ca :

http://img156.exs.cx/img156/8544/maison2un8la.jpg

Chris2
Chris2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:45:46

? ?? all rights ? ?

firzen72
firzen72
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:37:05

:up:

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:41:10

chris2 Posté le 19 décembre 2004 à 14:42:15
euresement pour toi pake ca comencai a devenir grave ! ! sinon moi j´ai une tof de la maison ( je l´ai prise sur ce topic d´ailleur )

c´est ca :

http://img156.exs.cx/img156/8544/maison2un8la.jpg

c liberty ca :ouch: ya le radar pourtan

Selouth
Selouth
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:47:11

pouvez dire comment on va a libery city? plz? g pas torp envie de tout fouiller

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:22:08

on peux y aller seulement en mission car liberty se trouve a des centaines de metre au dessus de l´eau et c impossible d y aller en helico

Le bistro est EXACTEMENT ici

http://img90.exs.cx/img90/6729/c0yphoto007001.jpg

disons que je suis a des centaines de metres sous Forelli

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:36:54

Bigamer :d) trop cool t´as découverte!!!! J´ai été voir en passant par Prickle Pine mais c´est pas LC comme tu avais dit au début!!! Mais bon tu as corrigé dc ça va!!!! Sinon j´y ai été qu´une fois, y´avait 3 ou 4 maisons mais d´autres étaient invisibles!!!! A mon avis si on veut trouver Liberty City c´est par ici qu´il faut chercher!!!! Quelqu´un a essayer d´aller à l´endroit indiqué sur la carte, près de l´aéroport de San Fierro???? Faudrait essayer ça!!!

:up:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:08:51

bonne nouvelle, une nouvelle zone

j´avais epxlorer le sud et rien trouvé, la j´explore le ouest et a peine commenc j´arrive vers le debut de las venturas la où il y a normalement une autoroute et je tombe sur une nouvelle zone avec une ptite parcelel d´autoroute et quelque route ( c plsu grand que la 1ere) des magazin, des grand batiment et un big truc(on dirait un hotel, il est geant)

dans cette one, nuit/jour marche, les lampadaire et feu rouge aussi et les keufs sont la ss etoile(y´en avais 2) et j´ai entendu des coups de feu donc il doit y avoir d´autre personne qui se font tirer dessus

j´vais explorer encore un peu la zone(j´y ai juste vu encore un gilet) et ensuite je continu vers mon garage de la 2eme ville(je me sert du marqueur rouge pour me reperer)

si je trouve encore un truc bien je revien direct vous le dire

en attendant upper le topic faut pas qu´il tombe dans l´oubli

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:14:58

La premiere zones que tu as trouvé et en fait une zone de los santos car on reconnait largement les environs Et de plus sur un paneau y a les rue de los santos

La vidéo du moment