salut les gras!!!
ils petent ces codes!!
ps:pour theboss machin g finis le jeu et jutilise les codes qua la in du jeu!
bravo necrid, je sui dacor avec toi,moi ossi g fé pareil!
merci CJdu92 merci CJdu92 merci CJdu92 merci CJdu92 merci CJdu92 merci CJdu92 merci CJdu92
big up a celui qui recherche ces code moi jai la flemme cimer
merci pour les codes
Dsl mais pour l´instant ya tjs pas de code pour etre invincible!Dommage, mais bon ya assé de bon codes pour l´instant!
-_-necrid-_- Posté le 18 décembre 2004 à 17:47:14salut les gars*!!! ( )
ps:pour theboss machin g finis le jeu et j´utilise les codes qu´a la fin* du jeu!
perso cj du 92 le code invincibilite je n´en veut pas(invincibilité perso pas vehicul)
ouais ont t´adore cjdu92 tu est formidable tu nous adonner des codes fantastiques
merci CJdu92 je te nomme roi des codes
moi le code de saut il marche tres bien
mais il marche que avec le velo ( bmx,bike,vtt) quand vous aller sauter sa va faire trop bizard
Merci pr le Big Up mais je ne fais que récolté les codes, je ne les cherche pas!Remmarque personne ne les cherche, c´est rockstar qui lé donne non?
petite indication pour le code de l´indestructibilité il faut que le vehicul soi neufet pour le code du saut de 10 metre attention cj perd de la vi
ouais mais c´est exlent de saute d´immeuble en immeuble vous courer a font et vouuuuuuus spider man c´est demant tu est l´empereur des codes
dit je bviens de voir le premier mess du topic et merci a celui qui les a trouver, jles avait jamais vu
merci beaucoup de me nommé empereur du code!
tes trop choux... mais bon remarque que je dit ca mais jai pas encore testé ces codes
peu importe
mais dan sun autre sens, si tu as pris tout ces codes des autres topic, dans ce cas cest pas toi lempereur du code mais tlm du forum
bon ok je me barre
Les codes marchent!si vous les voulez je vais les mettre sur le site de mon pote : tanjes, gtapro.com, mé pas encore attendé un peu