CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif de tous les nouveau codes!

Selouth
Selouth
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:23:23

automan est un mytho. :oui:

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:01:55

automan est un mitho un mai moi je temenerde va conar je sui pa un mito car va a new recap de gta san adres et on vera sinon sa ve dire ke tu c pa te servir dun ordi SELOUTH va gro mongole a oui c vré gro *** tu ne ces pa te servir dun ordinateur vu ton pseudo ton age et ton ecriture MONGOLE MONGOEL MONGOLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:03:37

MDR ! !! vasy alors balance les code du hunter, invincibilit& , etc..... si tu di que je c aps chercher , g pas envie de hcercher pasque je c que c fox ! ! alors prouve tes connerie en citant les code!

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:05:22

et en plus tu adore la philosiphie ca c les tapette ki aime bien ca va pédale tes pd toi a oui " o je mapel selouth et jadore la philosophie ! !!!!!"" lol t tro lé toi mon vieu la philosophi c pour les meuf ! g´rosse pédale va voir ta copine le garcon ! !!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:08:21

PTDR ! !!!!!!!!!!! :rire: comment peut tu savoir que la filo c pour les meuf??? et tu c deja ce que c ? la filo debute en terminale et que tu na que 12 ans! si tu c ce que c , si tu dis que c pour les tapete , c que tu comprend aps les citation , moi je conné la filo pasque je sui sur plusieurs forum qui en parle!

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:10:43

Alors ? ?? Jattend toujours tes " codes " soit disant de hunter , invincibilité , tank swat et plein dotre!

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:17:53

ah la tu ferme ta gueule on dirait etn en plus cette reponse " la filo c pour les meuf" c bien digne dun enfant de ton age immature

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:18:54

ah? la c bon ? tu t caché ? ta peur de recevoir une autre replique qui te bloqquerat dans ta gueule?

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:38:24

jété juste parti grosse meuf " o la la tu est immature ! !!" deja G di ke tu dever aler sur recap gta san andreas new code et tu vera c boing ki la fer le topic alor le immature il tenmerde dacor fet pa chier ok ? ?? parce ke le gar immature il peu demander des renseignemen sur toi et porter en disan ke tu a ecri plin, de truc sensurer ok ? ??? groose pedale va voir tes livre de philo si tu c pa te servir dun ordi mongole va pd!!!!!

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:40:24

et toi tu na ke 13 an alor tu voi ! !! tes pa en terminal fet pa ton cho lapin grosse pédale ! !! alor o lieu de te la pété aréte

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:41:42

oui c boeing qui a fia tle boein , je vois aps de tes code " hunter,swat tank", et si tu dis que g di plein de truc censuré comme ca il vont pas te croire fot des preuve , moi jatten tes code ! si tu nous les donne aps c que t un myto , Point.le topic de boeing , jy repond regulierement et g pas vu lombre dun code comme les tien.

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:43:08

automan
Posté le 16 janvier 2005 à 10:40:24

et toi tu na ke 13 an alor tu voi !  !! tes pa en terminal fet pa ton cho lapin grosse pédale !  !! alor o lieu de te la pété aréte

oui je suis pas en terminal , mais , moi je c ce que c la filo, je prend pas des cours!, pi t code c de la connerie , ca serait utopique ke yen aurait , reflechi un peu merde

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:44:20

tu creoi ke G pa de preuve et si jimprime tou le topic depui le debu on vera bien un donc la les preuve elle son et aréte de te la péter parce ke tu peu pa etre en terminal car tu na ke 13 ans alor le mtio c toi alor tagellll

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:46:22

MDR ! je suis un myto? keske que je raocnte comme conerie!??
pi c pas en disant que ya des code sur les topic que ca le prouve, tu croi que je v chercher sur tout les page des topic de code, je c aps si ta vu mais ya souvent des recapitulatif de tout les code et ya pas de tes code dedans, ensuite, je suis aps en terminal si ta pas encore compris mais je minterresse a la filo dune autre maniere!

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:46:55

en plus on ta demandé sur kel topic etait les code comme par hasard ta pas repondu

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:50:53

tageulle va te faire encu***

Selouth
Selouth
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:52:31

Bien, sur , je dis de toi un myto, tu essaye de me prouver le contraire, je te demande alors ou sont les code, et la tu minsulte pasque tu na plus envie de me parler de code qui sont , finalement des conerie

automan
automan
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:54:01

oui oui oui oui oui si tu veux grosse tpette va jouer dan le bac a sable ou a la marelle

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:54:05

biiiijour je suis news sur ce topic et c´est drole mais je crois que c´est Selouth qui a raison :rire:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:55:50

automan Posté le 16 janvier 2005 à 10:54:01
oui oui oui oui oui si tu veux grosse tpette va jouer dan le bac a sable ou a la marelle

la belle defense d´un myto :honte: :rire:

La vidéo du moment