si je fete noel! je suis fils de parent bourge je suis dans une enorme salle, qiu fait deux trucs: salon, salle a manger , mes parent recoivent de la famille,et moi je suis a coté sur lordi, et selon moi , je connai fortement les site genre IGN et Co quand il dise qu´il vont mettre un truc, c avec un enorme retard ( aux alentours de 10 jours) qu´il lemettent alors moi jy croi pa trop kil vont le mettre cette nuit, ils vont balancé une escuse pour le jour de lan je pari.mais moi g deja les codes avec les action replay, je peux vous dire que le code de recrtuage de gars, c de la merde, tu recrute nimporte ki oui, mais soit il a pa darme, soit il meur e,n deux sec, et quand je tire, cecon se fout devant moi, et quand ya des ennemis au loin, il ne les voi pas.Pour le code de nitro, ca va bien au edbut mais avec la plupart des caisse elle se retourne a la moindre descende pi ca devient vraiment chiant la nitro au bout d´un moment ( 2h environ). pour le code dydrolic , c kan meme mon preferer car jaimebien faire bouger ma bagnole, yen a dotre de code c " toute les voiture ont 4 conducteurs) , bref les voiture sont rremplis de gars identique et je c pas si il va etre actif par le jeu sans action replay.
alors ne vous dites pas trop que ces codes seront revolutionnaires, enfin c mon avis a moi et a d´autre potes.