CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif de tous les nouveau codes!

ramkaz_39
ramkaz_39
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:49:55

Alors toujours pas de codes je suppose que c´est pour 15h vue que sa fait 3jours que c´est pour 15h mais ya tjr rien de nouveau pffffff

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:50:27

le hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterle hunterv

boing
boing
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:51:14

bon je vé essayer de lavoir en francais est je vous le mé :ok: on fé comme sa voir...
( mé bon :( ) :lol:

alfoudre
alfoudre
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:51:42

Selouth puisque t si fort é ke nous on ai ke des ptit forumeur tu va nous decoder té ptit code action replay de me*de pour ke nous ptit forumeur ( jme repete la non?) on puissent lé utiliser..
Alors bon courage :fier: et is il marche le code du hunter ba raboule stp

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:51:56

merde il ya un pobleme toutes les lettres du topic me prennet le quart de la page(les lettres sont énormes)

lidwa
lidwa
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:53:01

mais c un mytho le croyé pas ce con

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:53:01

avcant de faire le codes du hunter , du tanker, du leviathan.... Il faut faire une manip au debut! demerder vous jen ai chiez pour tou dechifrer et g jeté le papier car si je sovegarde ben je pourrai toutjour faire les autre code ( nitro,hydroliqu, rectruter...,etc...)

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:53:27

bon vraiment sa me saoule datendre ces codes je me barre :bye:

gohan_64
gohan_64
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:53:38

Ha les tricheurs sa ménerve tro sa alor :sors:

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:53:39

si tu me crois pas , ta ka te demrder et assyé ! mais c vachement chod pour faire un code deja alors pour tout les autre..

lidwa
lidwa
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:53:57

sale crevard de bouffon

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:54:19

( c u mito)

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:54:51

en plus ils disent que ces code vont etre sur IGN.Com adans une ou deux semaines alors soit vous attnder les autre code, soit vous essayer de tout dechiffrer ce bordel

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:54:52

et comment tu déchifrre

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:55:23

ya une legende tout en bas , ta pa vu?

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:55:30

retrouve ton papier si tu ve qu´on te croi

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:56:00

:salut: Les Gars :)

Heureusement qu´il y a des codes pour ce jeu sinon je me demande ou on en serait p)

lidwa
lidwa
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:56:34

ta bien raison ambulancee

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:57:07

je v pas fouiller dans mes poubelle espece de cons! taka attendre, et puis en plus je vous olblige pas a me croire! vous avez pas a me croire, croyer ce que vous voulez ppi voila de toute facon g pas envie de tout dechiffrer et je v attendre les code sur IGN

brack
brack
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:57:21

mais on en ve + et + encore(on é des humains)

La vidéo du moment