Je connaît le code qui donnne santé + armure + argent =R1 R2 L1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut
Maintenant je demande : EXISTE-T-IL UN CODE POUR UNIQUEMENT LA SANTE ET UNIQUEMENT L´ARMURE ? ??
oui mais moi justement je cherche un code qui donne QUE la vie ou l´armure mais je veux pas d´argent, ca je prefer le gagner " honetement" ^^
Je sais poué...
Ce code répare aussi la voiture,vie, armure, 25000$ : R1,R2,L1,Croix,Haut,Bas,Gauche,Droite,Haut,Bas,Gauche,Droite
les codes sa tue mais parfois ya des bugs esque quelqun peut me dire comment on fait pour avoir le sexe apeal au maximum qeul tenue il faut mettre
CJdu92 avec antoine39 on veut pas d´argent lol
Eh les gars faut maintenant faire le recapitulatif de TOUS les codes de ce topic ! Ok ?
Ya pas de code pour la vie et l´armure, c´est tout les 4ensemble, et tu peux me faire confiance et demande au autres, en codes je mis connaît bien
Antoine39 moi j´ai trouvé ce code:armure max= R2 R2 L1 L2 gauche bas droite haut gauche bas droite hautmais j´arrive pas a le faire marcher
es que quelqun peut me repondre
CJdu92 je te nomme KOC
CJ c´est pas bien les codes,je n´en fais jamais!!
nan c maran qqs foi pour un pti delire, mai fo pa en abuser, et surtt pa enregistrer, ni pour aider les mission...
allez aider moi ! !!
Le recapitulatif ! !!!!!!!!!
putain vous ete chiant je me casse
question a quoi sert ce code :voiture neuve= triangle R1 R1 gauche R1 L1 R2 L1
quand je le fait il me mette " code activé" mais je voix vraiment pas son effet(en tout cas il a pas réparé ma voiture^^)
exagere pa speed king....
vivement le sprochain codes pour demain(peut etre)
Ben vaut meux regisboss