quan elle feser trop de bruit je la callemer en la levant du doigt et la faire tomber de 5 cm d un coter
elle feser moin de bruit , cest quan elle feser trop de bruit quelle planter !
moi ca a fait une double réyure au toure du cd
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:33:12
Moi aussi je croit que c est cause de l avoir taper quelle a fait de rond autour de mets cd
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 15:33:20
a ben sa fai plaisir de voir que chui pas le seul a etr ds cette merde lol
le monde est cruel parfois qd même... mais sony c des gros batard pck leur console elle est trop pourri tt lmonde a des pb avec sa soule
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:36:52
moi elle est sur mon meuble elle a pas bouger depuis 1 ans ou 2 mais peut etre demain
FEROX-33
Niveau 6
15 février 2005 à 09:09:26
Metallixnake j ai vue que ton message date de decembre, mais si tu a 1 remede pour moi et ma play2 sa serai sympat j ai le probleme suivant:je charge 1 partie,j usqu a la ca va, je joue pandent 5 mn et quand je monte dans une voiture et que je roule, alors la ca commence a merder,on dirai que ma play se prend pour un vielle ordinateur qui n a pas asser de puissance.alors le jeux se fige(l image reste bloquer le son deraille,comme si elle chercher le programe!!!!!)et ca des que je roule en voiture. j ai nettoyer la lentille et toujours pareille. AU SECOUR
j ai trouvé le probleme et oui tous con!!!!!!!!!
j ai tous simplement ramené le jeux ou je l ai acheté, et il me l ont echanger sans aucun probleme.le vendeur ma dit qu il y avait pas mals de retour sur se jeux. et en fait depuis le jeux marche a merveille et oui tous con. alors si vous avais un bug comme moi pensé a le changer votre jeux ou vous l avais acheté
Karenkevin
Niveau 10
15 février 2005 à 09:17:21
FEROX-33
Niveau 6
15 février 2005 à 11:20:17
et oui
BooBz_Mandela
Niveau 2
15 février 2005 à 11:30:58
Très interressant
MetalliXnake
Niveau 10
15 février 2005 à 13:32:03
Anti-Flood
Bah quoi j´en profite pour uper mes topics
salutceabdul
Niveau 9
15 février 2005 à 13:39:56
Trop cool! Est-ce qu´on peut faire changer la couche du CD dans n´importe quel magasin de jeux genre Dock Games?? Parce que j´ai prété GTA SA a un pote quelques jours et quand il me l´a rendu il était rayé avec des taches de graisses qui partent pas. ( faites confiance a vos amis... )
MetalliXnake
Niveau 10
15 février 2005 à 13:46:59
Ouaip faut voir si c´est " copain" ou " ami" ( encore que...)
La plupart des magazins spécialisés ont ce système. Mais ce ne sont pas eux qui remplace la couche du CD: il l´envoit quelque part. Personnellement, je connais plusieurs vidéothèque qui ont ce système, donc si à Dock Games ils ont pas, essaye la vidéothèque du coin ( de préférence une grande vidéothèque).
salutceabdul
Niveau 9
15 février 2005 à 13:55:03
OK!!
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 13:55:43
metalix , ont ouvert la ps2 avec mon pere et il nous manque un mini tournevis pour les petite vices
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 13:56:14
ont à *
Desperados_06
Niveau 10
15 février 2005 à 14:14:38
metal j ai acheter une pstwo car le seul jeux qui marcher tres bien ete gta