CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de play? Venez voir!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:29:43

:d) 100 :g)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:30:45

Oh poetic je feser comme toi ! lol

quan elle feser trop de bruit je la callemer en la levant du doigt et la faire tomber de 5 cm d un coter :ok:

elle feser moin de bruit , cest quan elle feser trop de bruit quelle planter !

moi ca a fait une double réyure au toure du cd :snif:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:33:12

Moi aussi je croit que c est cause de l avoir taper quelle a fait de rond autour de mets cd :snif:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 15:33:20

a ben sa fai plaisir de voir que chui pas le seul a etr ds cette merde lol

le monde est cruel parfois qd même... mais sony c des gros batard pck leur console elle est trop pourri tt lmonde a des pb avec sa soule

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:36:52

moi elle est sur mon meuble elle a pas bouger depuis 1 ans ou 2 mais peut etre demain :cool:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
15 février 2005 à 09:09:26

:salut: Metallixnake
j ai vue que ton message date de decembre, mais si tu a 1 remede pour moi et ma play2 sa serai sympat
j ai le probleme suivant:je charge 1 partie,j usqu a la ca va, je joue pandent 5 mn
et quand je monte dans une voiture et que je roule, alors la ca commence a merder,on dirai que ma play se prend pour un vielle ordinateur qui n a pas asser de puissance.alors le jeux se fige(l image reste bloquer le son deraille,comme si elle chercher le programe!!!!!)et ca des que je roule en voiture.
j ai nettoyer la lentille et toujours pareille.
AU SECOUR

j ai trouvé le probleme et oui tous con!!!!!!!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

j ai tous simplement ramené le jeux ou je l ai acheté, et il me l ont echanger sans aucun probleme.le vendeur ma dit qu il y avait pas mals de retour sur se jeux.
et en fait depuis le jeux marche a merveille et oui tous con.
alors si vous avais un bug comme moi pensé a le changer votre jeux ou vous l avais acheté

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 février 2005 à 09:17:21

:merci:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
15 février 2005 à 11:20:17

et oui :lol: :merci: :salut:

BooBz_Mandela
BooBz_Mandela
Niveau 2
15 février 2005 à 11:30:58

Très interressant :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 février 2005 à 13:32:03

:up: Anti-Flood

Bah quoi j´en profite pour uper mes topics

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 février 2005 à 13:39:56

Trop cool! Est-ce qu´on peut faire changer la couche du CD dans n´importe quel magasin de jeux genre Dock Games?? Parce que j´ai prété GTA SA a un pote quelques jours et quand il me l´a rendu il était rayé avec des taches de graisses qui partent pas. ( faites confiance a vos amis... :sarcastic: )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 février 2005 à 13:46:59

:lol: Ouaip faut voir si c´est " copain" ou " ami" ( encore que...)

La plupart des magazins spécialisés ont ce système. Mais ce ne sont pas eux qui remplace la couche du CD: il l´envoit quelque part. Personnellement, je connais plusieurs vidéothèque qui ont ce système, donc si à Dock Games ils ont pas, essaye la vidéothèque du coin ( de préférence une grande vidéothèque).

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 février 2005 à 13:55:03

OK!! :merci:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 13:55:43

metalix , ont ouvert la ps2 avec mon pere et il nous manque un mini tournevis pour les petite vices :snif:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 13:56:14

ont à *

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
15 février 2005 à 14:14:38

metal j ai acheter une pstwo car le seul jeux qui marcher tres bien ete gta

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:58:01

:up:

CJ_Gogeta4
CJ_Gogeta4
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:00:04

jai pas envi de lire

La vidéo du moment