CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de play? Venez voir!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:05:55

OUch ! !

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:09

c chient ca poetic :(

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:47

j ai fait la meme connerie que toi poetic et aujourd hui un gars trop simpas m aide :cool:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:07:57

Moi ca fait trois ans quej e l´ai et aucun prob
au fait salut
metal tu veux pas aller au forum tu sais ou .

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 15:08:04

Poetic :d) Surtout ne paye pas les 80 et refuse. Si j´étais toi j´irais même porter plainte pour vol. LA lentille, c´est de la merde, mais pas à ce point :(

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:01

C´est Cher :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:07

Au faite un question un peut béte mais voila est ce que une lentille ca nique les yeux quan elle et allumer ou eteinte ?

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:38

a mon avis :non2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 15:10:23

Kaiminus :d) Oui, elle nique les yeux, mais également la peau et peut carément te donner le cancer de peau seulement lorsqu´elle est allumé ( éteinte c´est rien du tout).

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:31

Ah j´aurais mieux de me me taire
Alors metal tu veux aller sur le forum secret de olrav et tt ca !

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:10

:ouch: cancer :ouch: :peur:

:ok: ok merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:37

Ambul :d) oui j´arrive :ok:

ryder59
ryder59
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:50

Metal le réparateur de CD,metal l´organisateur de génie du dakar,Metal le rédigeur des astuces et j´en oublie surement :rire2:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 15:14:41

pfff j´en est marre de la vie je vais sauter sns parachute d´un hydra... lol

nan mais serieu sa msoule la! en+ sa fai 2mois qu´il l´on et y mlon tjs pas redonné jdois la recupéré cette aprem normalemen..

pr la lentille putain le cancer caremen c flippan!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:08

Oué moi aussi j ai attendu 2 mois :ok:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:01

ca fait long n´empeche :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:44

mais moi quan elle ma detruit need for speed underground que je vener d acheter le jours meme ou ma ps2 péte , mon gta vice city que je n est pas plus finir , burnout 1

jen est meme pleurer puis je les jeter par terre , ya juste la barre du lecteur qui c ´est casser mais c est rien :ok:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 15:22:04

moi enfaite ct a chac fois au chargemen elle bloquer elle fezai un brui tro bizarre alor a chac fois je mettai un gro cou de poing dessu et sa remarchai! mais je crois que c ski a tué en+ a chaqu foi que jle fezai sa rayai le cd.. c pr sa que mon cd de vice city est le cd le + rayé que j´i vu de tt ma vie :rire2:

jeanseb59
jeanseb59
Niveau 4
11 février 2005 à 15:25:35

salut!
moi ma play2 nalé plus,sa met arivé 2fois,jé nétoyé la lentille en louvrant,je lé nétoyé avec un coton-tige et de lalcool a 90 dessu.sa marche,essayé!
jé un otre pote qui lui a changé de ps2 car elle lui a cassé 4jeu ps2!!!!!!!!!!!!!
en faite le truc qui maintien la lentille bouge et fait un drole de bruit,les jeu se stoper,et lui quan sa arivé il tapé sur la play,mé sa a empiré,car les cd on u des petit rond dessu car c la lantille qui c posé sur les cd.
maintenan ya changé de play,lancienne est sous son lit.pa de bol pour lui!

merci davoir lue

jeanseb59
jeanseb59
Niveau 4
11 février 2005 à 15:27:35

poetic_gamer se que ta dit jé pa fait attention,mé mon copain comme jé expliqué dans mon message précédent a fait pareil!
c sa qui a niqué t cd et ta play ya un probléme

La vidéo du moment