salut!
moi ma play2 nalé plus,sa met arivé 2fois,jé nétoyé la lentille en louvrant,je lé nétoyé avec un coton-tige et de lalcool a 90 dessu.sa marche,essayé!
jé un otre pote qui lui a changé de ps2 car elle lui a cassé 4jeu ps2!!!!!!!!!!!!!
en faite le truc qui maintien la lentille bouge et fait un drole de bruit,les jeu se stoper,et lui quan sa arivé il tapé sur la play,mé sa a empiré,car les cd on u des petit rond dessu car c la lantille qui c posé sur les cd.
maintenan ya changé de play,lancienne est sous son lit.pa de bol pour lui!
merci davoir lue