Kaiminus
ouaip c´est deux play: une en haut et une en bas. C´est pour chacun des deux problèmes. Faut d´abord que t´essaye le premier problème ( vois l´explication que j´ai donné avec l´image et sur ce topic même), ou sinon, si c´est pas ça, vois le deuxième problème.