CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de play? Venez voir!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:38:17

ouf ca allaire chaud !

faut faire exactement ca pour reparer ma play ?

parce que je les faite reparer et 120 euro dans les dents puis 2 mois apres elle a recommencer

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 14:38:18

:question:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:41:56

Kaiminus :d) C´était franchement une erreur d´aller faire réparer à ce prix. Ils font exactement la même chose que moi et en plus, ils ne te disent pas que faire un cas de problèmes. Si tu veux je te donne mon adresse et je te le réparerai gratuitement si tu passes ^^. Mais en fait c´est super simple à faire. Si tu veux, je te prends carément une vidéo de ce qu´il faut faire. Mais ça sera pas pour aujourd´hui.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:44:27

Oué je me suis fait grave avoir :snif2:

mais ca tes deja arriver ce probleme ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:45:34

metal tes un gars trop simpas :-) :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:46:25

Oui j´ai déjà eu ces problèmes. J´ai déjà reparé ma play une bonne dizaine de fois et à chaque fois pour des problèmes différents: mécaniques ou électroniques :p)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
11 février 2005 à 14:46:51

o fait la play elle est fragil jui pas sur la miene elle est tombe 3foi par tere la 3e foie elle marche plu jlai ouver ct juste le truc de la lentille ki bouge plui un chti cou dhuile et c trankil :oui: tou le monde sen fou je sai dsl........... :

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:47

Metallixnake

ca mais combien de temps a reparer mon probleme ?
si je demande a mon pere car moi jsui un noob en mecanique comme ca

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:12

Je suis formel sur les deux problèmes qu´il pourrait y avoir: ça ne peut être que ces deux trucs vu le bruit lors du fonctionnement.

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:36

moi ossi g un problem ac ma pléstécheune je vous raconte:g t chez mon couz blablablabla et la pléstécheune tombe avec gta dedans blablabla...le jeu fonctionne et . ....PAF d´un coup il fé mit " erreur de lecture du disque:gta san andreas" par pitié aidez-moi

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:53

Oué ca fait le bruit de la cigale un peut ZZZZzzzZZZ tu la deja entendu metal ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:29

effectivement ! !!

AleXbonnes
AleXbonnes
Niveau 8
11 février 2005 à 14:53:01

Ptete ke ta foutu une cigale dedans vérifie . ......

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:32

Slipknot :d) Lis le premier post, ça pourra t´aider. C´est sûrement un truc qui a bougé à l´intérieur.

Kaiminus :d) J´ai déjà eu plusieurs bruits différents. :p)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:54:11

ok :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:13

je comprend pas trop sur les 2 photos

c est 2 ps2 ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:57:01

Kaiminus :d) ouaip c´est deux play: une en haut et une en bas. C´est pour chacun des deux problèmes. Faut d´abord que t´essaye le premier problème ( vois l´explication que j´ai donné avec l´image et sur ce topic même), ou sinon, si c´est pas ça, vois le deuxième problème.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:59:38

ok je les montrer a mon pere ya un instant on va esseyer demain

je te tien au courrant ? ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 15:03:29

si mon pere me la repare ca serai trop beau

:content: ca serai grasse a toi mettal :content:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 15:05:04

NAAAAAAAAAN degouter!!!!!!!!!!!!!! jvien de donné ma play2 a reparé et lgars ma di que ça dvai etr la lentille... 80euro!!!!! dire que jorai pu la réparé moi même... :snif: :snif2:

La vidéo du moment