CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de play? Venez voir!

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
09 février 2005 à 10:46:44

:up:

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
09 février 2005 à 10:47:17

Y A QQ 1

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
09 février 2005 à 11:24:07

:salut: Metallixnake
j ai vue que ton message date de decembre, mais si tu a 1 remede pour moi et ma play2 sa serai sympat
j ai le probleme suivant:je charge 1 partie,j usqu a la ca va, je joue pandent 5 mn
et quand je monte dans une voiture et que je roule, alors la ca commence a merder,on dirai que ma play se prend pour un vielle ordinateur qui n a pas asser de puissance.alors le jeux se fige(l image reste bloquer le son deraille,comme si elle chercher le programe!!!!!)et ca des que je roule en voiture.
j ai nettoyer la lentille et toujours pareille.
AU SECOUR

jlink
jlink
Niveau 25
09 février 2005 à 11:54:11

j´ai réparer un pc de type expert v3
en utilisant la technique de dépoussiérage

mais aussi
j´ai utilisé la régénération des circuit
il sufit de dépoussiéré puis installé une trés trés trés trés fine couche d´allu P77
et de faire passé dessus une onde magnétique

( pour ceux qui regare " c´est pas sorcier" vous devais savoir comment réalisé un mini ondulateur magnétique)

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
09 février 2005 à 13:44:21

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
:ouch: :ouch:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:06:22

:salut: mettalixsnake j ai vue que tu etait la :ok:

moi j ai ma play 2 qui feser le bruit de la cigal puis un jours elle ma reéyer tous les cd gta vice city , nfs u , burnout
je les fait reparer et ca a recommencer , jme suis enerver et je les jeter par terre , ya juste la barre devant le lecteur qui c est peter.
et la depuis elle et dessus mon meuble, quest ce que je fait je la jette ?

le bruit fait ZZZZzzzzZZZZ et ca s arrete pas

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:08:19

KaImInUs :d) tout d´abord merci d´avoir uper le topic :coeur: Pour le bruit bizarre c´est tout bête le problème. En fait, c´est juste un problème mécanique :p) J´explique en détail tout de suite.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:14:15

ok parce que j ai perdu 120 euro de reparation :snif: pour que 2 mois apres elle recommence :snif2:

:merci: metal

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:15:53

Ca peut être deux choses, mais je n´entends pas le bruit donc je ne sais pas te dire laquelle c´est.

1. Il se peut que ce soit la partie rotative de la partie supérieur du compartiment à CD. Lorsque tu ouvres le haut de ta playstation, tu aperçois directement le compartiment, sur la gauche. Un autre dedans te montre un truc jaune, qui est cette partie rotative. Il se peut que ce soit ça qui n´est pas bien placé ( et qui raye tes CD par conséquent). POur réparer, c´est simple: sans qu´il n´y ait de CD dans la play, chipotte en peu avec la partie rotative jusqu´à ce qu´il tombe en place. Si rien ne change, il se peut que ce soit le tout qui n´est pas en place. Essaye de pousser sur les côtés du compartiment en déserrant un peu les vis. Si ce n´est pas ce problème-ci, voici ce que ça peut être.

2. Là c´est bien plus complexe. Je vais te faire un image et le mettre en ligne pour te montrer. Tu ouvres le compartiement à CD de ta play, tu branche ta play et tu fais sortir le boitier. Là, tu pourras apercevoir la lentille et tou ce qu´il y a autour. TOut a droite, tu vois un ressort enroulé sur une petite barre métallique. Et dessus, une fini bande blance ( en plastique) la touche. Vois où mène cette bande et tu verras qu´elle arrive sur un autre barre en métal, d´où elle est attachée par une petite vis. Il se trouve que lorsqu´on sert trop cette vis, ça fait des bruits bizarre et la play ne marche plus. Il suffit de déserrer cette toute petite vis et ça s´arrange.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:24

Je te fait tout de suite deux images et je te passe le lien :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 14:17:01

OUAIS!!!!!!!!!!!!!! TU ES DE RETOUR!!!!!!!!!!!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:17:37

:merci:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:41

mettalix => Alors c´est officiel maintenant ? Tu es vraiment de retour ou tu ne fais que passer ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:19

Non non je ne fais que passer :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:26:35

http://img113.exs.cx/img113/3451/play1fu.jpg

Voilà KaImInUs j´espère que c´est compréhensible :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:18

Et c´est dans combien de temps que tu reviens pour de bon ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:48

Dans 1 mois, ou un mois et demi/

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 14:33:36

C´est dans longtemps ca :-(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:25

Ba oué, Hélas :-(

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:42

Ben Ouais Hélas :)

La vidéo du moment