CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de play? Venez voir!

karogta95
karogta95
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:43:13

bien jouer mon potes

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:46:12

Merci. J´espère que ça pourra aider. Ca serait idiot de claquer de l´argent pour une PsTwo alors que la Ps2 marche toujours. J´ai vraiment eu du bol que mon père ne me l´ai pas acheté. A la place nous avons mis l´argent dans la tirelire d´aide aux personnes qui n´ont pas eu autant de chance que nous ( pauvre, malade etc.)

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:48:46

En voilà un beau geste juste avant les fêtes.

Tout à votre honneur.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:50:47

:up:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:56:29

bon topic :-)
et j´aimerai en effet confirmer ce ke tu a di, je pense aussi ke ca a une grande incidence de bouger sa play. la mienne comence a prendre racine dan le meuble télé lol je l´ai kasi jamé bougé ( je l´ai depui noel 2000 ou 2001 jsai plu) et elle tourne nickel meme sur San Andreas ou koike se soit!et je passe juste de temps en temps un coup de chifon sur les aération par ci par la c tou!
voili voilou sinon merci pr ces info c tjs utile
@+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:58:36

Merci Kaozium. Je ne pensais pas que la bouger pouait avoir tant d´effet. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:07:25

Ouais mais Metallix, chez moi j´avais beau faire tout ça, ça n´a pas marché..
En fait si ça a marché la 1ere fois!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:12:46

Max la play s´allumait toujours?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:20:44

:up:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:28:18

Encore un topic ? ! :ouch: ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:29

Ben c´est que le troisième. C´est pas non plus un exploit lol.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:30:19

non non c´est vrai ^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:31:40

Bravo pour l´auteur!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:33:51

Merci :-)

ninol123
ninol123
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:35:01

Ben moi, c´est ma play qui est tombée ! Je pense que la lentille s´est cassée parce que ça me fait " erreur de lecture" ou " pas de données".
Est-ce qu´y a un espoir de la réparer ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:21:21

:up: je vois que certains reposent les mêmes questions à propos de prob de play.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
08 février 2005 à 14:40:57

:salut: moi j ai ma play 2 qui feser le bruit de la cigal puis un jours elle ma reéyer tous les cd :snif2: gta vice city , nfs u , burnout
je les fait reparer et ca a recommencer , jme suis enerver et je les jeter par terre , ya juste la barre devant le lecteur qui c est peter.
et la depuis elle et dessus mon meuble, quest ce que je fait je la jette ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
08 février 2005 à 14:42:44

le bruit fait ZZZZzzzzZZZZ et ca s arrete pas

FEROX-33
FEROX-33
Niveau 6
09 février 2005 à 09:35:43

:salut: Metallixnake
j ai vue que ton message date de decembre, mais si tu a 1 remede pour moi et ma play2 sa serai sympat
j ai le probleme suivant:je charge 1 partie,j usqu a la ca va, je joue pandent 5 mn
et quand je monte dans une voiture et que je roule, alors la ca commence a merder,on dirai que ma play se prend pour un vielle ordinateur qui n a pas asser de puissance.alors le jeux se fige(l image reste bloquer le son deraille,comme si elle chercher le programe!!!!!)et ca des que je roule en voiture.
j ai nettoyer la lentille et toujours pareille.
AU SECOUR

krusssty
krusssty
Niveau 6
09 février 2005 à 09:47:25

Merci, merci, merci.. voilà je viens de nettoyer ma lentille grace a tes conseils et mon pes4 se remet a fonctionner du premier coup. Bon c´est pas dit que ca se remette pas a deconner d´ici quelque jour mais merci qd meme..

La vidéo du moment