Metallixnake
j ai vue que ton message date de decembre, mais si tu a 1 remede pour moi et ma play2 sa serai sympat
j ai le probleme suivant:je charge 1 partie,j usqu a la ca va, je joue pandent 5 mn
et quand je monte dans une voiture et que je roule, alors la ca commence a merder,on dirai que ma play se prend pour un vielle ordinateur qui n a pas asser de puissance.alors le jeux se fige(l image reste bloquer le son deraille,comme si elle chercher le programe!!!!!)et ca des que je roule en voiture.
j ai nettoyer la lentille et toujours pareille.
AU SECOUR