CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

wolin
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:58:07

:sleep: :up:

wolin
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:51

:up:

peon38
peon38
Niveau 1
29 décembre 2004 à 14:24:55

coucou à ts
j´arrive pas la mission de zero, supplies line
où il faut détruiredes vehicules, a chaque fois qd on doit revenir voir zero jai plus de carbu, qqun pourrai maider svp
merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:26:39

Surtout ne garde pas ta main appuyé sur croix. Lache le tant que tu peux et tu économiseras beaucoup de carburant. Ensuite, il faut que tu prennes les véhicules dans le sens des aiguilles d´une montre en commençant par le haut. Toujours tirer par derrière et pas de trop loin, pour éviter d´également tirer sur les passants ( qui par vengeance te tireront dessus à leur tour). N´hésite pas à freiner un max pour rester " derrière" les coursiers parce que si tu les dépasse c´est foutu.

peon38
peon38
Niveau 1
29 décembre 2004 à 14:32:43

marki

superalex7
superalex7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:33:59

peut-on prendre le tramway? :svp:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:35:28

Jamais superlatex.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 décembre 2004 à 19:33:40

:up:

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:14:57

salut,
je voudrai savoir ce quil faut faire une fois que milie nous a donné le pass. Il n´y a toujours pas de missions sur la carte. Mais j´ai pas fait la mission pour woozie où il faut prendre l´avion et livrer la marchandise. C´est a cause de ca ou pas ?

guerretroie
guerretroie
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:27:10

Salut sur la Ps2 comment on fait pour jouer a 2
et ces qoi le but du jeu a2???????????????????????????????????????
ET aussi quelles sont les meilleures armes du jeu ainsi que les voitures ou moto les plus rapide
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Par contre vous pouvez me posez des question sur mon tropic " comment on fait pour jouer a2"
et j´essayerai d´y répondre
A+
Greg ton chien de compagni
au fait vous connaisez toto au WC........Moi non plus poil au cul :fou: :d)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:07:32

Marvel tu peus m´aider, donc voila je suis arrive presque a la moitie du respect alors il me dit que je peux enmener 5 membres de mon gang, comme il y a une mission ou tu enmene 2 membres de mon gang sije me rappelle il faut viser un gars et apuier sur la fleche de haut, je me suis dit je vais bien m´amuser ( apres longtemps a avoir termine la mission) alors je le vise comme a la mission mais le probleme c´est que le gars il se casse en moins de deux peut etre que je vise celui qu´il faut pas ou je le fais peut etre mal ( je suis alle dans le cartier de CJ la ou il habite) peut tu me dire comment on fais et quelles perssones je dois viser(explique comment ils sont habilles et ou peut-t-on les trouver :svp: ) c´est tou tout.

:merci: d´avance.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:32

Ben tu dois cibler les gars de ton gang : ceux qui st habillés en vert!!! Les gros tt vert ou ceux qui ont des dreads locks et une chemise à carreaux verts!!!! Tu les vible avec R1 et avec la flèche directionnelle Haut tu les engage!!! Ensuite une fois engagés tu appuies sur Haut pr qu´ils te suivent ou sur Bas pr qu´ils restent à leur place!!! Voilà!!!

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:11:01

Lut jai recomencer une parti et pour la mission ou on doit infiltrer la boite a jizzy a la fin il se bare en bagnole si avant dallez a linterieur je pose un truc eexplosive avec le detonateur kan je sort du batiment si japui sur le detonateur la caisse elle va peter ? ???

:merci: de me repondre

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
30 décembre 2004 à 10:21:48

je sais pas pke quand tu téloiqne trop de la cible ou tas posé l´explosif il disparait . .. Mais le meilleur moyen de le savoir cest que tu essaies.

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:42:13

c se ka jai fait mais dans mon anciene parti je c plus comment javai reussi..... faut mettre la caisse en feu pour ke jizzy sorte?

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
30 décembre 2004 à 10:46:30

oué il faut kil sorte puis comme il sera affabli tu l écrases et tu lui met un coup de tec9 ou un truc dans le genre . .. tu recup le téléphone et tu te casses. Voili jespere ke ca taidera . ..

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:25:21

Swatseb le probleme c´est que je sais pas ou il sont mais tu va me dire que ton Gang est sur ta carte mais non je l´ai pas sur la carte avant elle etait mais maintenant il y sont pas les teritoires meme q´un fois j´ai appuie sur R1 quand j´ai mis le menu de la carte il etait marque teritoires = AVEC mais je les vois pas donc je sais pas ou ils sont ( je rapelle que je suis a Las Venturas) .

:merci: d´avance.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:26:15

Oups je veus dire Fido_le_muet .

vinot2
vinot2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:05:07

moi je suis avant la mission saint mark bistro mais jai fait la mission davant et je ne les pas
ja la mission de zero et de lareoport abendonner et le casse cest tu normal que je ne les pas ou comment je peu lavoir

gtafranck
gtafranck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 04:15:03

3 semaines après la sortie du jeux j´avais fini le jeux a 100% sans l´aide d´un topic comme celui ci je suis cool hein :cool:

La vidéo du moment