sam-2000 GRRRRRR
Arf Marvel j´espère que tu liras ce message. Je vais éteindre mon Pc parce qu´il fait un bruit trop bizarre mais je reviens de sutie.
Ouf! C´est bon c´était le ventilo qui bloquait mais j´ai réparé.
1005 les mec whaouuu!!
slt a tous!!!que me conseilerai vs dans la premiere mission de jizzy a san fiero parceke la limousine m eschappe
Et oui 1005 mess le Metallix est de retour...bouarrr...
C´est pas bien difficile, prends des munitions de Tec9 ou de Uzi classiques, et met toi a son niveau, et tu carnades!!!
ben les gars on fait koi cette nuit???il est ou max_
Ouais bon tu connais les parents nan?
je suis là =)
Je sais pas MaX__ est parti roupiller je crois Quant à moi je vais pas tarder
Euh... désolé maXou
Tiens Marvel ce scénario c´est du déjà vu!
Je comprends rien à ce que tu dis depuis tout ) l´heure
Max, modérateur ?
Commis d´office, ou suicidaire ? Mouarf )
Suicidaire :o)