C´est un gros camion, ceux que tu vois sur les autoroutes, des semi-remorques quoi.
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:53:13
Tu vois ce que je veux dire ?
poussepous
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:54:15
a vrai dire pas trop mais maintenant comme je sais que c´est un camion, ça ira mieu.merci
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:57:13
T´es encore là ?
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:57:39
cette question a été posé il y a quelques pages de cela
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:58:24
http://www.gtawh.com/sa/vehicles.php
Regarde bien.
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:58:56
Wolin => Il s´est passé quoi avec Zero hier ?
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:01:08
rien il a du se sentir exclut peut etre des SAA c´est juste que carlito a pas été content que peu nombreux ont étés ceux qui sont venus c´est dernier temps sur SAA et zero la peut etre pris comme une reproce car il n´etait que sur les realz
poussepous
Niveau 1
19 avril 2005 à 19:01:17
Ouais merci c´est bon
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:05:13
C´est bien ce que je me disais...
Skyrunner
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:18:28
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:24:55
c´est pas grave lizard
fuckerdu72
Niveau 2
20 avril 2005 à 17:46:02
venez tous sur: http://www.riseoflords.com/?seigneur=poiuytreza vous verez c tro bi1 plu on est de fou plu on rigole
Speedemon1
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:47:04
Ca sent le site de cassage
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:53:19
pî tète que oui pitete que non
Speedemon1
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:53:55
Mouai je suis bien heureux sans le savoir
sex_pistache
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:56:37
comment on fait pour acheter wang auto à SF
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:57:23
precise taquestion?.
sex_pistache
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:59:12
A SF en face du garage il ya transfender et derrière il y a une propriété et pour moi elle est en rouge et je voudrais savoir comment on l´achete