CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:01:24

je n´arrive pa a passer la mission ou je poursui un train avec big smoke et il tire sur les mec sur le toi.
vou pouvez me conseiller ?

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:03:26

ben je l´ai reussi sans probleme , mais je ne pense pas qu´il y as une technique, il faut essayer de bien tirer !

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:04:40

ki doi tirer ?
lui il tire tou seul
moi je pe pa les tirer
je les recommencé des dizaine de foi
je sui pe etre une merde mai kan meme....

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:05:07

Great_Tour Posté le 19 avril 2005 à 17:50:36
Non sans humour on pourrait l´upper ? non ?

:-) bien sur!

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:06:18

il y a que lui qui tire :ok: essaye de te mettre en face d´eux mais il faut que tu sois pres du mur pour qu´il puissent mieux les visé

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:07:51

mouai
bon je vai réessayer
je revien

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:08:35

te fais surtout pas distancer essaye de garder une vitesse constante :ok:

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:12:56

:content:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:13:02

Ah ouais, elle m´a bien enervé cette mission ! ^^
Wolin t´a tout dit. :ok:

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:14:21

la premiere fois j´arrivais pas a tué le dernier gars et j´ai fini tout le trajet derrière le train sauf qu´il partait vers las venturas donc j´ai été bloqué mais je l´ai reussi en 3fois :ok:

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:16:54

Et ouais meme moi si vous voulez savoir , je dis que j´y suis arrivé sans problème mais , en faîte j´ai du recommencer une vingtaines de fois !

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:19:31

mes missions les plus dures ont étés celle ou tu dois dansé :snif2: j´etais jamais synchro et l´ecole d´avion :-)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:21:01

Moi j´ai tout réussi à part la mission où tu dois aller dans un avion en moto, j´ai réussi de la 3ème fois.

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:26:52

c bon jai réussi je sui tro conten
je sui proche d´aller a la deuxième ville ?

wolin
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:27:35

il te reste longtemps :ok:

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:30:27

a ouai
environ encore combien de mission ?

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:31:02

lol
je vien de tro manger et carl a dégeuler ( dans le jeu )

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:32:26

D´ici 10-15 missions je pense. :-)))

Gang4
Gang4
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:32:46

ok merci

poussepous
poussepous
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:50:34

salut tout le Monde.
Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question mais c´est quoi comme véhicule un " Tanker" ? ? :question:

La vidéo du moment