Metallixnake>>> meme pas vrai
deux up en une journée
:sevenup:
encore up !
Mode sérieux comme toujours :/
( serieux)
salut! speed
speedemon1
et mon c** c´est du poulet
wolin et slipknot
Speed et....
Wolin
ta pas de majuscule
j arrive pas a la course desrowliders elle est dure
snif2
Réessaye avec de l´entrainement il y a moyen
pourquoi t´y arrive pas?
en faite je l ai fais qu une fois
alors viens pas juste pour ca
qu´est ce que ce sera a l´ecole d´aviation
ben j en sais rien c est dur