g recomencer le jeu pour la 7eme fois et j´en suis a la mission stowaway ( faut monter en pcj-600 dans l´andromeda paqs l´AT-400) et quand c´est la 3eme cinematique celle ou les ga charge l´avion juste avant la phase de gameplay j´ai fait le code pour detruire toutes les voiture mais l´avion n´a pas exploser donc jsuis monter dedans et je constate qu´on peut ouvrire et fermer la soute, il ya la radio, le compteur d´altitude a coter du radar le nom de l´avion s´affiche MAIS je ne peut plus descendre de l´avion ni meme le faire avancer ou reculer car le gouvernail arriere reste fixe et les volets des ailes reste fixe eux aussi!! Mais il est repertorier car son nom s´affiche!
Donc tout sa pour envenir ama question: comment faire pour faire voler cet avion cargo car je reve de pourvoir charger mes voiture dedans! merci beaucoup
\\/!\HORS-SUJET/!\// Pouvez vous debannire alfoudre car c´est mon pseudo principale et je pouvait ecriore toutes les 30sec! la je peut que toutes les 10 minute et g été banni pour rien alors que avec ce pseudo g flooder partout insulter tout le monde saturer la boite mail de l´adminnisatrateur et fait tout pour etre banni et non jsuis encore la donc SVP arreter de bannir a tout vent et bannissez plutot les flooders que les gamers qui on poireauter 2ans et demi pour avoir les 30sec. Merci de debannir alfoudre svp