j´aime bien quand les pieton ont des armes quand tu tire ca fais comme une guerre et j´ai fini le jeu
pourkoi les avions et les helicoptere explose 3 ou 4 fois a la suite ?
pour faire genre spectaculaire mais bon ´est normal l´essence peut mettre plusiers fois a se comsumez
juste au nord de tmple il reste un ligne violete mais ya pas de ballas ? ( elle fais 1 ou 2 mm)
tue tout le monde dans les parages et si aucune guerre se declenche c´est un bug ca arrive frequemment avec les codes
j´en ai pas fait beaucoup a peu pres 5 ou 6
oui mais si ta sauvegardé avec des codes comme emeute
j´avais fait une fois emeute dans gta vice city et j´ai vu ce que ca fais maintenant je le fais plus et je l´ai pas fais dans mes parties
ou on peut trouverl´appareil photo ?
Tu va dans la Premier maison du début du jeu et il sera dans la cambre
Chambre***
merci jy vai mai j´etais a san fierra
Tu vois ou c est ?
la maison du debut ? oui je voi ou cest
Oui ben il est dans la chambre a coté du lit
ok j´ai detruit mon avion a cause des sapins mais je penseque je vai l´atteindre avant de mourir
je l´ai je vais pouvoir remplir l´album photo
Allez salut ravi d avoir pu t aider
il avait besoin d´aide avec toute ces questions