Bleuanes est Zero, non ?
et linkin c´etait moi
Regarde ta carte de visite tu t es trahi tout seul
Et moi vous savez toujours pas
Je connais pas llyria
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:37:32Je connais pas llyria
moi je connais wolin depuis longtemps mais je suis pas souvent sur le forum
Là je décroche !C´est comme quand j´ai découvert qui étai(ent) Mam´ ^^
C est qui Mam
Si tu l´dis jean louis
bon d´accord c´est moi bleuaunes et llyria c´est linkin
Mam´ = Mammouth Un des mecs que j´adore le plus sur le forum
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:39:19C est qui Mam
booba
oops!! maintenant tu sais qui c´est lol
Ce n´est pas que BooBa et il fallait pas le dire
a oué il me l avais dit sur le topic du modéro
linkin = Llirya
Ouais mais quand même...
Salut morgane ( = 2ème pseudo, non ? ^^ )
linkinpark0911 Posté le 31 mars 2005 à 21:41:13linkin = Llirya
c´est pour vous mettre encore le doute