Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:29:47Chaosium
comment ta pas deviné
casséééééééééééééééééééééé!!!
B-jee =>
Allez, linkin, dis qui tu es stp
linkinpark0911 Posté le 31 mars 2005 à 21:30:13Moi chaos ?
et oué! toi t´es grillé mais pas moi
BGHYKS2>>> ca comfirme le fait que tu bluff
Si vous devinez pas dans les 5 secondes je vous banni
Ben lizard je peut dire la premier lettre ?
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:30:51Allez, linkin, dis qui tu es stp
pour t´aider linkin et moi on se connait depuis 5mois
linkin>>> elle est bonne cella la
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:32:04Ben lizard je peut dire la premier lettre ?
mais tu va le cracher le morceau
Pour vous donner un indice ca se finit par la meme lettre pour moi et bleuaunes mais c´est deux pseudo different
C´est pas MaX_ Par contre $piren...
5 mois T´as compté ?
W
linkin>>> t´a oublié que je savais pas c´est l´aut ( qui tu sais ) qui ma dit
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:33:13C´est pas MaX_Par contre $piren...
ca chauffe mais t´es encore loin
slaughter
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:34:19W
j´ai beaucoup de pseudo mais effectivement j´en est un qui commence par W
Wotan
W => Pour bleuaunes ou pour moi ?
W=Wolin pour Bleuaunes
Wolin
pour qui? paque ca se trouve on est la meme personne
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:35:51W=Wolin pour Bleuaunes
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:35:54Wolin
meme po vrai