Quoi linkin ?
Heu. Ben alors tu vas trouver tout de suite
s
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:24:12Ouais, possible, tu peux me donner la 1ère lettre de ton pseudo pour voir stp ?
lequel
Si je c est qui tu est Bleuaunes je t assure
B-jee => rien
Quoi ?
C´etait pas drole ? Bon d´accord
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:25:35Si je c est qui tu est Bleuaunes je t assure
je sais que tu bluff sinon tu l´aurai deja dit
Ben tu veut que je dise la premiere lettre?
Chaos ( pour ceux qui le connaissent ^^ ) vous passe un chti bonjour
YO YO YO WASSUP men
Non BG, sinon tout le monde va trouver !
Lizard => Bon tu sais que je suis alors ?
je ne le dit point mais lizard peut confirmer que je sais
En fait je sais pas qui tu es linkin ^^J´ai ton adresse msn ?
Lizardoman Posté le 31 mars 2005 à 21:27:20Chaos ( pour ceux qui le connaissent ^^ ) vous passe un chti bonjour
chaos_orc ah oui c´est moi
BGHYKS2 Posté le 31 mars 2005 à 21:26:58Ben tu veut que je dise la premiere lettre?
vas´y
Chaosium BG le sait ! Mais il ne l´a pas trouvé tout seul
linkinpark0911 Posté le 31 mars 2005 à 21:28:30Lizard => Bon tu sais que je suis alors ?
laisse tomber il savent pas qu´on est jihem et telombre
Non lizard a dit que je ne devais aps le dire alors jle dit pas
Moi chaos ?