Bon bah j´espère que vous viverez heureux Moi je vais rejoindre mon oreiller il arrête pas de se coller à mon oreille, c´est doux...
marvel2002
Niveau 21
16 décembre 2004 à 00:16:31
@ pluch tout le monde
Zorel69
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:18:00
Mais elle m´énèrve l´autre meuf, dis moi ce qui faut que jmette pour être bien sapé. rha je veut les 100% alors je suis obligé de sortir avc elle mais elle me saoule!
marvel2002
Niveau 21
16 décembre 2004 à 00:19:02
zorel69 Tu te casses la tête pour rien, si tu veux les 100%, les meufs c´est pas du tout mais alors pas du tout obligatoire Si tu veux quand même sortir avec elle, met des vestes en jean, des chènes en or et tout et tout )
kazien
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:33:30
marvel2002
Niveau 21
16 décembre 2004 à 00:35:29
Kazien Bah oui
kazien
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:35:58
euh...bah oui didons javais pas vu....
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:42:03
Je prends bien sur la relève si quelqu´un veut de l´aide, si tard le soir.
Oui, moi et MArvel sommes mystiques.
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 02:45:08
Je voudrais savoir commment on fait pour aller chercher l´hélico sur le top de l´ édifice dans le coin droit de Las Venturas pour la 2e mission du casion apres avoir répurérer la carte de millie. Merci
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:47:22
L´hélico??? Ou ça??? Moi j´ai pas récupéré d´hélico.
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 02:47:45
c koi qui faut faire dabord ?
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:48:05
A oué lorsqu´il faut faire du parachute??? T´es pas obligé de prendre l´hélico si tu tombes.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:48:35
Fort steuplait explique. T´en ai ou dnas la mission?
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 02:49:19
hein ? je c pas de koi tu parles.
Moi je parle de la mission qui faut que taille chercher un véhicule millitaire pour rentrer a kekpart mais apres je sais plus koi faire...
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 02:49:57
Metallixnake Posté le 16 décembre 2004 à 02:48:35 Fort steuplait explique. T´en ai ou dnas la mission? ____________________
Je rentre dans la genre de base et apres je sais pas koi faire.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:50:31
Aaaah ok la mission ou il faut aller chercher le fourgon!! Ben tu va a la base de las venturas par l´entrée. Tu tues tout le monde et au bout de la base ya l´hélico en auteur.